Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Problème

Bonjour,
Pour expliquer ma situation j'ai 15 ans j'étais en sortie avec ma classe et on attendais devant le centre culturel (pour qu'ils nous fasse rentrer) et tout d'un coup comme ça sans explication particulière je me suis sentie très mal j'avais très mal au ventre la vision trouble avec plein de taches noires mobiles un sentiment de vacillement et je n'entendais presque plus rien comme ci mes oreilles étaient bouchées
J'étais avec plusieurs personnes qui ont vu que j'allais pas bien ect sur le moment ils sont allés prévenir la prof qui m'a écartée de la foule (parceque du coup il y avait plusieurs classe tout le monde était collé) et ce "mal être " à disparu enfin bref j'ai retrouvé ma vue ect mais du coup je m'inquiète est ce que c'est grave ?
Et j'en ai parler à mes parents qui me disent que j'exagère que j'en fais trop alors qu il s'est vraiment passer ça et je ne sais pas quoi faire...

Publié le 14/02/2023 par L.l.l

Tu dois sûrement être fatigué ou en manque de vitamine, de fer, ect. Le stresse aussi peut causer ça. Mais si ça te reprend tu devrais consulter un médecin qui pourra te rassurer ou alors te donner médicament/analyse/vitamine/jours de repos selon le cas de ton problème. Mais dans ton les cas explique bien a tes parents que ce n'est pas une blague ni même de l’exagération. Je pense que ça doit être dur d'avoir des parents qui nous prennent pas au sérieux, donc je te soutient et ne t'inquiètes pas trop j'espère que ça ira mieux !! A bientôt

Publié le 19/02/2023 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?