Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je suis beaucoup trop grosse

Bonjour, je vous écris car j’ai besoin d’aide. Je vous explique : j’ai 12 ans et je sais que je suis trop grosse. Je mesure 1m67 et pèse 46 kg. Avant, (en juillet) je pesais 38kg pour 1m66. J’ai remarqué que mon ventre (d’ordinaire plat) a commencé à se prononcer (mon tour de taille est de 71 cm.) M’a mère l’a remarqué car l’autre jour quand je sortais de la douche elle m’a dit : «T’as pris trop de ventre, il faut que j’appelle le médecin.» je vais demain chez le médecin alors je vous tiens au courant. En attendant pouvez vous m’éclairer ? Merci d’avance ❤️‍????

Publié le 25/10/2022 par Citron vert

Coucou ! Honnêtement, je ne peux pas te conseiller des choses à faire pour maigrir, mais plutôt des choses à ne pas faire ( je l'écris d'expérience). Attention : ce que j'écris ne va pas forcément te correspondre ! Déjà, si ça te pose pas vraiment de problème mais que depuis que ta mère l'a remarqué tu trouves ça problématique, n'y accorde pas d'importance. Je te dis ça parce qu'une fois que tu t'y intéresse tu n'arriveras plus à penser à autre chose. Les régimes c'est de la merde : c'est frustrant et après quelques jours tu vas dévorer toute ta cuisine ! Sinon si ça te dérange vraiment je te conseille de porter des jeans taille haute, qui mettront ton corps en valeur. J'espère t'avoir aidé un minimum et que le médecin a pu t'éclairer sur le sujet. Bon courage !

Publié le 26/10/2022 par Marietta

Alors pour commencer, 46kg c’est pas beaucoup du tout, moi je fait 60kg et je fait 1m64 et j’ai du ventre mais n’écoute pas ta mère quant elle dit que il faut aller voire un médecin comme si c’était grave, justement tu est assez maigre en réalité, ne laisse pas ta mère te jugé même si c’est quelqu’un de ta famille, tout sa pour te dire que tu n’est pas DU TOUT grosse, voilà !

Publié le 26/10/2022 par Juju33

Hey ! Je mesure 1m57 et je fais 55Kg, donc t'inquiètes bien t'es superbe, après c'est vrai que avoir du ventre ça nous fais pas toujours plaisir mais si il te gène pas ou que ta mère des trucs bah tu t'en fiche, après t'es peut être un peu ballonner, moi j'ai un entre plat (mais de jolies petite cuisses bien formés mdrrr) et des fois il devient un peu rond parce que j'ai mangé bcp ou je suis ballonné à cause d'un plat pendant un certains temps ! Après tu peux aussi faire un peu de sport si tu veux ça dégonfle et c'est bon pour la forme (ce conseil je le donne vraiment à tout le monde...désolée je me répété l-l ) Allez bisous et le plus important c'est que tu t'aimes ! Comme je dis souvent "si tu t'acceptes les autres sont obligés de t'accepter comme tu es"

Publié le 28/10/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?