Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

recette miracle svp

bonjour!
comme la plupart des filles, j'ai grossi pendant la puberté... J'ai essayé pleins de choses comme le jeûne intermittent, le sport, réduire ma consommation de produits laitiers et de viandes, combattre mes fringales... Pourtant, rien ne marche. Pourriez-vous me dire comment faire svp? S'il vous plaît je n'aime pas les réponses du genre "accepte toi" ou non réalistes qui disent "c'est normal"( c'est un peu violent mais quand j'en parle à mes proches ils n'arrêtent pas de répondre comme ça, je sais qu'ils veulent être gentils, n'empêche cela n'enlève rien à ma frustration).
Merci d'avance.

Publié le 29/07/2022 par Marietta

Suis un régime,fait souvent du sport pas rarement, refait ce que tu a déjà fait, deux jours par semaine durant deux semaines, rien n'est impossible rend le temps de noter les avencements même si c'est moindre c'est quelque chose mais un avis [je ne dis pas que ce que tu cherche est mauvais] mais c'est pour plair aux autres alors tu fait erreur car ton physique ne te definie pas, ce qui est en toi est ce qui compte, ce que tu est à l'interieur, est ce qu'il fauSuis un régime,fait souvent du sport pas rarement, refait ce que tu a déjà fait, deux jours par semaine durant deux semaines, rien n'est impossible rend le temps de noter les avencements même si c'est moindre c'est quelque chose mais un avis [je ne dis pas que ce que tu cherche est mauvais] mais c'est pour plair aux autres alors tu fait erreur car ton physique ne te definie pas, ce qui est en toi est ce qui compte, ce que tu est à l'interieur, est ce qu'il faut

Publié le 11/08/2022 par Del222

Merci beaucoup !!!!

Publié le 13/08/2022 par Marietta

je t'en prie

Publié le 15/08/2022 par Del222

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?