Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Problème de tour de taille

Bonjour. Alors voilà, il se trouve que c'est derniers temps j'ai pris 4 kilos d'un coup, et j'ai été surpris même si je savais que cela était possible à l'adolescence. D'habitude, quand je prend du gras, c'est dans les fesses et dans les cuisses, mais la, je pense que j'ai tous pris au niveau du ventre. Même si mon imc me met que je suis normal,j'ai vu que mon tour de taille était au dessus des normes de mon age, avec 73 cm. Je suis pas trop complexé, mais j'ai peur que ça continu. Je fais 1m62 pour 52kg.

Publié le 16/06/2022 par Anonyme76

Coucou! Tu as commencé ou arrêté le sport peut-être ? Il se trouve que tu as juste naturellement pris du poids au niveau de ventre pour étaler le gras que tu as pris dans ton corps. C’est normal et il ne faut pas s’en faire!

Publié le 18/06/2022 par ikunkun

Coucou, alors ça dépends vraiment des morphologies mais en général quand on prend du poids rapidement comme ça le corps stock en premier dans le bidou et ce qu'on appelle affectueusement les poignées d'amour. Tu parles de ton imc et tout, même si tu dis que ça te complexe pas, t'as l'air de te poser bcp trop de questions pour si peu, alors je vais te donner un conseil que j'aurais aimé qu'on me donne à moi aussi plus tôt : ton poids veut rien dire sur toi, surtout à l'adolescence car il varie bcp. T'as peur de continuer à prendre ? Tant que tu gardes un bon équilibre sport/nutrition (demande moi si tu veux plus de détails) y'a franchement pas de raison. Parfois c'est juste dans notre tête. Ps : ne croit pas tout ce que tu lis sur internet, tout les cas sont différents. Prends soin de toi <3

Publié le 19/06/2022 par Euterpe

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?