Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Dois je fair un régimes

J.ais 13ans je pèse 58kg pour 166 mon imc est de 21 tours de taille 63 tours de cuisse 53.7 tours de bras 25 écart entres les jambes 0.5cm
Avans le confinement jaitais plutô fine et j ais pris 10 kg
Maitenant j.ais 3 gros bourelet et un petit sur mon ventre quant je porte un pentalons taille haute ca fait un bourelet j adore porté des jupes mais sa met en valeurs mes cuisse j.ais pas de celulites mais elles sont pas male ronde un jours mas mère et mois sommes allés a h&m elle ma montré un shorts assez court taille haute et un crop top a bretelle je suis allez mettre la tenus et quant elles ma vus elle ma dit "tu pris du bide regagrde mois c est bourelet
Svp repondez vite

Publié le 23/04/2022 par Sahra du bled

Bonsoir !! C'est à toi de voir si tu veux faire un régime ou non. Si tu sens bien dans ton corps alors ne fait pas de régime mais si c'est le contraire alors essaie de manger moins le soir et de faire quelques exercices de sport.

Publié le 24/04/2022 par Enigme

Évite les régimes, à notre âge ce n'est pas bon pour la santé. Tu peux essayer de faire attention à ce que tu manges mais ne te prive pas. Et puis une fois, j'ai vu une fille qui marchait dans la rue, crop top et short, plutôt ronde et avait des bourrelets mais ça ne la dérangeait visiblement pas. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur du regard des autres.

Publié le 04/05/2022 par Rozenn

NE FAIS JAMAIS DE REGIME!!! le regime est la pire chose ! Tu maigris mais ensuite tu regrossis le double. Je te conseille plutôt de changer tes habitudes alimentaires et de faire du sport etc mais faisable à long terme.

Publié le 01/06/2022 par meuf.qui.aime.aider

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?