Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Bouffe

Salut tout le monde bon moi j'ai un petit problème
En gros dès que je me retrouve chez moi toute seule ou dès que j'en ai l'occasion je mange (des cochenneries en plus)
Des fois je me motive en me disant j arrete et je vais faire du sport mais ca tien vrmt pas longtemps j en ai marre !!
Je ne suis pas grosse pour l'instant mais je sais que a mon age on peut grossir tres rapidement j ai un peu peur
Quelqu un a des astuces pour plus grignoter faire du sport ..
merciii

Publié le 09/04/2022 par Elise_schdt

Pour te motiver à faire du sport du peux regarder Rocky ou Rambo. Et pour le grignotage, trouve juste un truc plus intéressant à faire...

Publié le 09/04/2022 par L'étalon Italien

merciii

Publié le 10/04/2022 par Elise_schdt

J'ai des super trucs pour le grignotage, que je devrais appliquer aussi mais bon haha. Alors donc tu peux boire un verre d'eau, te brosser les dents, etttttt j'ai oublie le reste, oups.. Mais elles fonctionnent d'une personne a l'autre donc il faut essayer. Perso pour le sport je regarde Tibo Incape.

Publié le 10/04/2022 par anonyme

Tu peux sortir quand il y a personne à la maison.

Publié le 10/04/2022 par Imposteure

Tres bonne idee Imposteure ;)

Publié le 12/04/2022 par anonyme

coucou! je me suis rendue compte qu'arrêter le grignotage m'était impossible. Alors quand je sens une fringale arriver, je mange 30g de flocons d'avoine (oui c'est précis parce que si on en prend trop on peut grossir)et de l'eau ( qui sont tous les deux des coupes faim). j'espère que cela pourra t'aider et bon courage

Publié le 29/07/2022 par Marietta

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?