Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

fumer de la cigarette électronique

Salut les gens,
Quelques unes de mes copines fume des cigarettes électroniques après les cour et me propose toujours d'essayer et j'en ai très envie mais j'ai aussi peur des effets. J'ai lu dans des sites que c'était pas de la vraie cigarette et qu'il n'y avait pas de risque des poumons .. est-ce que c'est vraiment sans risque?

Publié le 10/03/2022 par Giraldi13

Bonjour !! Je pense qu'il vaille mieux que tu ne fumes pas. Il ne faut pas recopier ce que tes copines font car la cigarette électronique est peut être moins dangereux qu'une vraie cigarette mais elle peut poser de gros problèmes au niveau de la santé.

Publié le 13/03/2022 par Victorya

Salut ! S'il y a de la nicotine il y a un risque. S'il n'y en a pas, il y a beaucoup moins de risque mais bon... Ça ne sert pas à grand chose ;)

Publié le 13/03/2022 par Mladl

saluttt, j'étais dans la même situation que toi y a pas longtemps et si je peux te donner un conseil c'est de pas te faire influencer, si tu essayes, fais le parce que t'en as envie, pas parce que tes copines fument et que du coup ça te tente aussi. le truc c'est que c'est super addictif, surtout si y a de la nicotine, et au début ça va te donner la nausée et ça va te faire tourner la tête mais comme je t'ai dit c'est tellement addictif que ça va devenir une habitude tu vois donc voilà je sais pas si tu verras ma réponse mais prend soin de toi et pense à ta santé !

Publié le 16/04/2022 par somebodyyy

j'étais dans la même situation que toi et j'ai cédé. Malheureusement maintenant j'arrive plus à arrêter. Evite de tomber là dedans

Publié le 18/05/2022 par une_personne_mal

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?