Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

schizophrenie

j'ai fais beaucoups de mal a certaine personne et une fille est comme moi mais ce n'est pas pour ça que je suis amoureuse d'elle c'est aussi par ces qualites .y' a t' ilo un remede contre la schizophrenie?

Publié le 14/07/2015 par Ezion

Ta question n'est pas très claire :) Tu veux dire quoi par " faire beaucoup de mal " ? Et cette fille, c'est ta copine ? Quel rapport avec cette schizophrénie ? La Schizophrénie est un trouble Psychiques qui ne se soigne pas toujours, mais on peut apprendre a bien vivre avec cette maladie. les médicaments antipsychotiques – neuroleptiques - permettent aux personnes malades de trouver un certain apaisement. Ils atténuent les hallucinations, les phases de délire et l’agitation. Ensuite, il y'a la psychothérapie. :) Si tu nous en disait plus sur tout cela, on pourrait sans doute mieux t'aider. Tu penses etre Schyzophrène ? Ou on t'a diagnostiqué comme tel ? Est-ce à cause de ca que tu as fait du mal aux gens ?

Publié le 19/07/2015 par mela

oui mais si tu veux que je te conseil car moi aussi j'ai 2 perso ne te fait pas operee car tu vas oubliee tous tes anciens souvenir

Publié le 30/09/2015 par Margaux63

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?