Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Maltraitance Psychologique - Hospitalisation psychiatrique

Bonsoir.
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai choisi de me faire hospitaliser pour un petit temps afin d'aider à me sortir de ma dépression.
Hélas cela fait maintenant plus d'une semaine que les membres du personnel infirmiers me maltraite, moi et des amies, psychologiquement.
On nous prend de haut, nous rabaisse, nous remet en question, minimise nos problèmes et sentiments.
Mais depuis maintenant 3 jours ça a réellement empiré. Je peine a respirer tant c'est difficile. Une infirmière de nuit en particulier vient nous chercher des noises. Elle commence gentille, puis viens aborder un sujet délicat, va donner sa vision des choses sur comment on devrait agir, répondre, etc... Mais quand on obéi à cela, elle trouve un moyen de quand même nous rabaisser (elle se contredit donc) Et si on n'agit pas comme ce qu'elle a dit c'est aussi du rabaissement. Si on dit qu'on a pas envie de parler du sujet sont elle parle, on est méprisé car, je cité "On ne peut jamais rien dire avec nous", " On prend toujours tout mal", "on devrait se remettre en question", " on est des merdes qui ne méritons que de nous faire piétiner dessus par sa Majesté ". J'avoue avoir peut-être extrapolé les paroles du dernier mais le sens était le même. Et si j'ose dire que c'est juste ce sujet la qui me met mal à cet instant, c'est le drame! Car " comme si c'etait le seul sujet". Il semblerait qu'elle sache mieux que moi ce avec quoi j'ai un problème. Et pour ne pas d'améliorer, si on explique que la on est fatigué et sous Médoc, cet etat étant donc le pourquoi on ne veut pas aborder ce sujet. On devient alors des fragiles, incapables de supporter la vie, qu'on remet en cause le règlement nanana (j'avoue moi même ne pas avoir compris celui la).
Autre exemple, ma voisine de chambre à une sonde et de celle ci découle ce soir une odeur nauséabonde. Et bien sachez qu'au départ il semblait tout à fait normal de m'aider à soulager ça. Mais ensuite j'ai qu'à aller dans ma chambre car je ne suis qu'un sale Cabot qui mérite de ne pas pouvoir dormir car l'envie de vomir est prédominante.
Et ainsi de suite sans jamais cesser.
Le reste du staff semble soit minimiser le problème,ne pas me croire ou alors veut également que je reste dans ce cauchemar sans fin. Ma mère n'est pas une option de secours étant donné qu'elle est pire qu'eux.
Alors s'il vous plaît, aidez moi.
Je veux sortir de cet enfer sur terre.
Vous êtes mon dernier espoir.

Publié le 12/07/2022 par Annaaa0

Essaye de parlé avec le responsable de l'hôpital, sait-tu de quoi tu souffre ? Et pourquoi ils font ça Essaye de parlé avec le responsable de l'hôpital, sait-tu de quoi tu souffre ? Et pourquoi ils font ça ?

Publié le 18/07/2022 par Del222

Bonjour !! As-tu songé à appeler un centre d'aide aux enfants pour expliquer ta situation ? Dans l'hôpital, il n'y pas un personnel de confiance avec qui tu peux discuter. Est-ce qu'il y a un membre de ta famille avec qui tu te sens à l'aise ? Si jamais ça va mal, appelle un centre, parle à une personne de confiance, psychiatre, psychologue, etc. , discute avec ta mère en lui expliquant ta situation jusqu'à qu'elle te croit, etc. Sinon, tu peux utiliser ton GSM ou un truc pour enregistrer une conversation avec l'infirmière de nuit afin de prouver qu'elle te maltraite.

Publié le 18/07/2022 par Enigme

Hey! Ce qu'il vous font subir c'est inadmissible franchement. Au lieu de vous mener vers la "guérison" de votre dépression, ils vous sentir encore plus mal qu'avant peut-être. Courage tenez bon s'il le faut. Un conseil pensez à Jésus,je ne sais pas exactement ce que vous ressentez ni ce que vous avez vécu pour être en dépression mais je suis passé par ce chemin là moi aussi alors vraiment pensez y parce qu'il n'y a que lui qui a pu me faire sortir de ma dépression et me faire sentir meilleure. J'espère vous avoir aidé :-) Je vous souhaite le meilleur. Bisous ;)

Publié le 18/07/2022 par Weblina

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?