Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma copine a subit un chantage sexuel

Bonjours alors voilà mon très gros problème. Ma copine a récemment reçu un message d'anniversaire de son ex. Alors elle lui a répondu merci et tt. Sauf que la le mec lui a envoyé toute les nudes que ma copine lui avait envoyé. Il lui a dit : "fait ce que je te dit ou je poste ça sur les réseaux". Alors elle l'a fait et j'ai appris cela aujourd'hui. Ducoup j'en ai parlé à mon/son amie avec qui on réfléchissais à quoi faire pour elle. Lui il voulait aller le tabassé moi aussi d'ailleurs mais je sais que ce n'est pas la bonne solution. Alors j'aimerais savoir que faire en sachant que nous avons aucune preuve. Aidez nous svp on sait pas quoi faire pour elle.

Publié le 08/04/2022 par Quoifeur27

Dernier conseil, Arrêtez ce délire de vous envoyer des photos de vous à poil. Si vous voulez vraiment vous amuser, faites le dans la vraie vie. Et puis vous savez, l'amour s'estompe toujours au bout d'un moment.

Publié le 10/04/2022 par L'étalon Italien

Il ne s'agit pas de moi car personnellement je ne le ferai pas. Mais ma copine a été en manque de confiance avec son ex.

Publié le 10/04/2022 par Quoifeur27

Franchement, je ne vois pas d autres solutions que d en parler à un adulte ou bien poser la question à l équipe de Paroles D'Ados.

Publié le 18/04/2022 par Quelqu'un

j'ai déjà affronté se problème et j'ai une solution simple, tu porte ton énorme paire de couille et tu vas voir le gars en question et tu lui ''oulala mec heu c'est pas très gentil se que tu fais'' et APRES tu lui casse les genoux puis tu casse son téléphone et opela plus de nude PS: un bon coup dans les valseuses et c'est parfait

Publié le 25/11/2022 par Clark

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?