Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Maltraitance psychologique

Bonjour tout le monde jai beaucoup de questions et je trouve pas les reponses
Jaimerais savoir si cest possible d aller vivre chez des amis avant 18 ans parce que j en ai 17 et je suis maltraité psychologiquement par ma famille et des fois physiquement mais ya jamais de trace. Je me sens tres mal des fois jai envie de me tuer meme...
Jaimerais aussi savoir si on pouvait denoncer la maltraitance psychologique et faut il des preuves ? Je ne peut pas appeler par telephone car je n ai pas de sous donc cest bloqué et je ne sais pas si une personne exterieur peut denoncer ça ? Et jai peur aussi que si on denonce que ça fasse pire qu autre choses :(
Il y aussi autre choses
Une fois ma mere m a dit "quand tu aura 18 ans je te mettrais dehors et tu sera plus mon enfant" je sais pas quoi penser de ça je me sens rejeté et je lui ai dit "tant mieux" parce que j en ai marre de vivre avec eux et elle m a dit "pourquoi tu t en vas pas maintenant alors ?" Et jaimerais savoir so cest possible parce que elle me dit de partir mais elle m interdit de sortir seul voir mes amis. Et avec le covid elle trouve encore plus d excuse mais jai besoin de les voir cest ma seule vrai famille mes amis...
Bref voila merci d avoir lu et merci d avance pour vos reponses :(

Publié le 12/07/2021 par Tsuki03

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?