Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Les personnes toxiques

Coucou. Est ce que quelqu’un a déjà eu ou alors à un copain toxique ... ?

Publié le 04/09/2020 par mitch

Je sais que ça paraît tôt mais dès le CE2 j'ai eu une amie assez toxique. Elle a fait croire à une autre amie aux vampires, en lui disant qu'elles étaient elles même des vampires. Ma pote à commencer à être à fond sur ce truc de vampire et j'avais l'impression qu'elle était entrée dans une sorte de secte. A cet âge-là ça me faisait flipper ce truc et donc j'en parler pas, ça a durait toute l'année de CE2; aujourd'hui toutes les deux sont "stables", si je peux dire ça comme ça. (aujourd'hui cela fait 5-6 ans)

Publié le 04/09/2020 par uneAdo

Coucou, jamais eu de copain toxique mais quelques amies dans ce genre. L'une ne cessait de rabaisser les autres pour être sûre de briller dans le groupe, toujours être meilleure. L'autre monopolisait l'espace et la conversation (jusque-là, pas de problème), n'hésitait pas à descendre les opinions des autres et ne cessait de se "moquer" de certaines caractéristiques physiques de certaines personnes, pour après tout nier et dire qu'elle faisait partie des personnes discrètes de la bande. Honnêtement c'est difficile de se détacher de ces personnes, mais ca n'apporte que du positif. Donc si tu te trouves dans une relation toxique actuellement, j'ai un seul conseil, pars. Ca ne t'apportera rien de te faire du mal et tu mérites beaucoup mieux que ça..

Publié le 07/09/2020 par Bamboo

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?