Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je suis mal dans ma peau...

Bonjour,
J'ai 15 ans et j'aimerai parler de mon problème a accepter mon corps. Lorsque je me regarde dans un miroir, une vitre... enfin tous se qui me reflette je me vois grosse

Publié le 03/06/2020 par Azer4282

Suite : J'ai un énorme problème avec mes cuisses qui font 54 cm , mon tour de taille de 67 cm et mes hanches de 84 cm. Je les trouvent diforme et trop grosse pour ma taille (1m55) je fais 51kg. Depuis très longtemps je suis complexer et je sais pas comment réussir à m'accepter. Je fais du sport et je mange ni trop gras,ni trop sucrer je mange normal. Donc si vous avez des solutions pour m'aider je suis vraiment preneuse.

Publié le 03/06/2020 par Azer4282

Coucou je comprends ce que tu vis étant donné que moi-même je détestais mon corps à ton âge. J'en est mtn 17 et ce qui m'a aidé c'est le temps et l'acceptation. A vouloir à tout prix un autre corps j'en ai compris un jour comme un déclic que c'était impossible alors je devais juste commencer à l'accepter ça a été dur. Aujourd'hui je l'accepte mais je ne pourrais pas dire que je l'aime complètement. Fais une liste avec les choses que tu aimes chez toi, même minime (les yeux ou la forme de ta main,...) tu commenceras déjà à t'accepter et à oublier ce tu n'aimes pas chez toi

Publié le 07/06/2020 par Hizumi

Je suis désolé de pas pouvoir t'aider plus. Ce qui a marché avec moi ne marchera peut-être pas avec toi mais j'espère t'avoir mis sur une piste

Publié le 07/06/2020 par Hizumi

Coucou, en faite grosse, réellement ça veut dire quoi? Ça veut rien dire, peut être que tu n'est pas comme dans les magazines où que tu as eue des moqueries, mais saches que dans cette société on est soi trop grosse soi trop maigre, nous les filles. Si jamais tu penses que c'est en te regardant dans un miroir que tu vas faire de toi une belle personne, c'est faux, si tu ne te sens pas bien dans ta peau, tu peux te dire des chose gentilles à toi même, mais si tu pense vraiment que tu est "grosse" tu peux essayer de faire plus de sport, mais tu as 15 ans, c'est une age où hormones et avis se mélangent, le principale c'est être soi même et d'être bien dans sa peau. Réfléchis bien à la question qui va suivre: -Tu te trouves trop grosse ou les gens te voient grosses ( car si c'est les gens bah,qu'il aillent se faire fou*** en fait)?

Publié le 08/06/2020 par Opium

moi aussi je le suis , mis j'ai réussi a m'accepter comme je suis , je pense que tu peux faire de même !

Publié le 12/06/2020 par orbelljacobo

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?