Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je pleure tout le temps sans raison apparente

Bonjour,
aujourd'hui je décide de vous demander de l'aide car je pense que je ne peux plus continuer à vivre comme ça.
En fait je suis triste EN PERMANENCE sans jamais savoir pourquoi.
Par exemple, hier soir je suis allée à une soirée, elle était super. Je me suis VRAIMENT amusée et pour une fois, ma tête s'est vidée de tous mes problèmes, je n'ai pensé qu'au moment présent, et c'était magique.

Seulement, le soir même, en me couchant, j'ai pleuré. Pourquoi ? AUCUNE idée ! Je versais des larmes tout en me demandant pourquoi je le faisais alors que tout se passe bien dans ma vie.
J'ai en permanence la boulle au ventre, je ressens sans arrêt le besoin de me rendre heureuse (en sortant, en écoutant de la musique joyeuse etc) parce que j'ai l'impression d'être vide, mal. Mais évidemment rien n'y fait.

Je ris beaucoup, mais le cœur y est rarement.

Vous savez quoi ? Si c'était possible, je pleurerais H24 et 12/12 mois. Vraiment.
C'est horrible, cette sensation de tristesse, de déchirure intérieure sans savoir quelle en est la source. TOUT VA BIEN dans ma vie ! Je ne comprend pas.

J'ai vécu des moments très éprouvants pour moi l'année dernière, et je pense que depuis, ma tristesse et mon mal être ne m'ont jamais quitté. Alors que tout est rentré dans l'ordre, que j'ai normalement tout pour être heureuse.

C'est vraiment bizarre... On me dit souvent d'aller voir un psychologue, je l'ai fais l'année dernière et franchement ça n'a servi à rien. Je n'arrive pas vraiment à me confier en fait, encore moins aux personnes que je ne connais pas. De façon virtuelle ce n'est pas la même chose... C'est plus facile.

Je pense avoir tout dit.
Merci de m'avoir lu.

Publié le 02/02/2020 par Selina

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?