Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ca dure depuis trop longtemps

Bonjour,
Je dois admettre que je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums et c'est bien la première fois. Je suis une jeune fille de 16 ans bientôt 17 ans, et ça va faire maintenant 4 ans que psychologiquement rien ne va trop. Je ne saurai dire qu'elle a était l'élément déclencheur de cela.
Bref, lors du mois de juin 2026 je quittais les cours en allant mieux, en me sentant bien dans mon corps et je pensais avoir tout laissé derrière moi. Malheureusement cela va faire 3 semaines que tout a rechuté, j'ai l'impression de tout recommencer à zéro. La rentrée "tait il ya 2 semaines et je suis déjà crevée. Je ne sais comment l'expliquer, mais je ne me sens pas légitime d'aller mal, comme ma mère me dit, j'ai tout pour être heureuse littéralement mais non il y a quand même quelque chose. Alors voilà, je n'ai pas envie de m'attarder sur tout ce qui c'est passé étant plus jeune mais pas mal de chose se sont accumulés. Aussi, je ne sais pas si quelqu'un pourra l'expliquer, mais au lycée je ressens ce besoin de vouloir montrer que je vais mal, quitte a en faire trop, je veux toujours que quelqu'un me voit et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas qi je suis la seule. Pourtant à la maison je fais comme si tout allait bien, ma mère a déjà assez souffert a cause de moi donc bon je ne veux pas que ça recommence pour elle, donc je me renferme, je suis méchante. J'ai des relations compliqués avec mes parents mais des fois j'ai l'impression que c'est moi qui les gâche. J'ai également des problèmes avec la nourriture, au lycée je ne vais pas manger le midi du tout donc je finis mal les journées, et quand je rentre chez moi mais je perds du poids donc bon. Mais vraiment je sais pas pourquoi je ne peux pas manger la bas. Ensuite je me fais du mal , mais avec les temps chauds difficile de mettre des manches longues pour pas que les autres vois. Et aussi j'ai beaucoup d'idée noire je ne sais plus quoi faire. Bref voilà dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des réponses.

Publié le 12/09/2026 par Anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?