Bonjour Lila,
Je n'ai pas beaucoup de conseils à partager, mais l'une serait d'en parler avec tes parents, un proche, ou une psychologue (encore mieux). Malheureusement, il est vrai que tu as une journée chargée, mais rien n'annonce que lendemain sera la même journée. Elle pourrait être meilleure, même.
Bien du courage transmis pour toi Lila.
Bien cordialement,
Victorya.
Publié le 18/02/2026 par victroya
Bonjour Lila. Si tu veux en parler je suis là. Moi aussi j'ai eu des problèmes et j'ai dû avancer tout seul même si j'aurais préféré en parler à une personne alors si tu n'as personne de ton entourage à qui parler je suis là pour toi. J'espère que tu vas mieux depuis et même si ça fait longtemps que tu as posté ce forum je suis là pour t'écouter et t'aider☺️
Publié le 31/03/2026 par Gabriel
COUCOUU ! Je te comprends et franchement tu es forte, tu as tout mon courage, sa jamais tu as besoin d’en parler n’hésite pas. Ne fait pas de bêtises et prend soin de tou bbchou ! Essaye de te séparer de ce qui te fait penser à lui, et ne reste pas seul, sort, va voir du monde, des amies famille ectr, écrit ou dessine, fait du sport ou ce que tu aime et laisse le temps t’aider >33333
Publié le 12/04/2026 par TvT
Wouahh, c'est super dur d'être larguée, est-ce que tu vas un peu mieux auj? Tu as trouvé quelqu'un à qui parler? Courage!
Publié le 20/04/2026 par zorro