Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Avis

Bj

Mon problème est que à cause d un copain on s est retrouvé au commissariat car il avait de la drogue sur lui et que la bas pour moi cela était assez chiant et je sais pas à qui en parler de ce qui s est passé là bas. Surtout pas à mes parents.

Publié le 21/01/2024 par nilecha

Slt, tu devrais essayer d'en parler dans l'onglet "question" du site. Dans le forum t'auras que des réponses d'autres ados. Alors que dans les questions,c'est des professionnels qui répondent.

Publié le 22/01/2024 par Spike

Bonjour , Tu te retrouves avec ton copain au commissariat parce qu'il avait de la drogue sur lui, et maintenant, cela te pèse énormément sur le cœur. Que te reproches-tu exactement ? Pourquoi te sens-tu coupable d'une chose que tu n'as pas faite ? Si jamais tes parents venaient à l'apprendre, que diraient-ils ? Pour moi, tu n'as rien fait de mal. C'est ton ami qui avait en sa possession de la drogue et qui t'a entraîné au commissariat. Discute avec ta ou ton professeur à ce sujet. Crois-moi, la communication est un remède 100 % naturel contre les blessures du cœur.

Publié le 22/01/2024 par victroya

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?