Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

mes amis

Bonjour, aujourd’hui j’écris ce message car je suis dans une période assez compliqué.
Depuis mon redoublement en classe de cm2 j’ai assez mal accepté le faite de refaire une classe que j’avais déjà vue.
En 6e je me suis retrouvé seule et sans mes copines,j’ai commencé à être énormément absente mais je me suis faite des copines cela fesais maintenant 3 ans que j’étais amies avec mais hier elle mon reprocher pleins de trucs méchants car je leurs avais demandé pourquoi elles ne m’avaient pas invité à regarder miss France avec elles.. je l’avoue je suis en tord car j’ai insulté une de mes copines de « pute » car elle aurait préféré à ce que je ne revienne jamais au collège et que je parte.
Elles le reproche toutes d’être la fautive, d’être celle qui fou la merde et que je ramène toujours mes problème.
Je suis dans le mal j’ai envie de changer de collège.
J’arrive plus à aller dans celui où je suis.
Cela fais quelques temps que j’ai des idée noire.
Je n’y arrive plus, c’est trop dur.
J’ai l’impression que je suis une ordure tout est de ma faute.
Je me sens tellement minable.

Publié le 17/12/2023 par caramel.2

Bonjour Caramel.2, As-tu pensé à dire ce que tu éprouves à tes parents, à ton professeur, à une personne de confiance, ami ou adulte ? Tes amies ne sont pas gentilles et tu regrettes d'avoir dit du mal à une de tes amies. Une chose qui est vrai, est que tu n'es pas méchante. Au contraire, tu es une bonne personne. Comme tu l'as écrit, tu as reconnu être en tort. Tu t'es remise en question. Et ça, c'est bien. A ton âge, bien qu'il ne faut pas insulter une personne, tu as fait une erreur mais tu as compris que cela n'était pas bien. Je peux te garantir que peu de personnes parviennent à reconnaître ce qu'ils ont fait de mal. Maintenant, tes amies qui te rapprochent tout, se trompent. Essaie de discuter calmement avec eux. Si jamais tu n'y arrives pas, discute-en avec tes parents ou un adulte.

Publié le 20/12/2023 par victroya

cc caramel j avoue que sur le sujet "dispute" je suis une experte????.Je pense que comme ont grandi les amitiée change.

Publié le 23/01/2024 par clacla

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?