Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Hypersensibilité

Coucou tout le monde,

Je poste ce message tout simplement pour trouver quelqu'un qui serait hypersensible, comme moi, et qui aurait des ptits "tips" à me donner.

Je commence vraiment à souffrir de cette hypersensibilité mais je ne sais pas comment vivre avec. Pourriez vous m'aider?

Merci!

Publié le 16/11/2023 par Mladl

Bonjour, je suis moi aussi hypersensible et je suis dans le même cas que toi (désolé, ça ne répondait pas trop à ta question) mais avant de te répondre, je voulais juste savoir ce que tu voulais exactement dire par hypersensible car cela peut avoir une définition différente selon les personnes. Bonne soirée !

Publié le 21/11/2023 par Anonyme

Bonjour je suis aussi hypersensible et un gars donc cst plus dur pour des petit conseil pr ma pars c'est juste essayer de oublier laissée coulée prsk être hypersensible c'est dur ou tu peux trouver qlq comme nous qui est hypersensible vs devrais vs entendre Voilà.

Publié le 28/11/2023 par Wiwi_

Oui, le « meilleur » conseil que je peux te donner c de prendre sur toi, laisser passer et de passer du temps avec tes proches (famille, amis, etc…) ça permet de prendre confiance en sois et de se sentir mieux Courage :)

Publié le 03/12/2023 par Anonyme

Bonjour, Je me permets de te tutoyer :) Je suis également hypersensible et suis un garçon. J'ai appris à vivre avec même si il y a des moments où c'est dur. Je te conseille d'en parler avec une psychologue (il existe des services gratuits comme le PMS) pour pouvoir déposer ce mal-être et qu'elle puisse t'aider à gérer. Tu es différent(e) des autres, tu ressens simplement 10 fois plus tout que les autres. Encore maintenant, c'est très dur et cela va de mieux en mieux. Tu peux également en discuter avec une pédopsychiatre qui t'aidera. Je te souhaite plein de courage et suis sûr que tu sera assez fort(e) pour combattre cette épreuve. Prends soin de toi et joyeuses fêtes de fin d'année !

Publié le 04/12/2023 par thefriesisverygood

Cc j’ai l’impression d’être hypersensible mais je suis pas sur donc si vous pouvez me dire Alors je ressent les emotion très forte Je resse’t fortement celle des autres J’ai du mal à contrôler mes émotions et d’autres choses pas vraiment importante donc les personne hypersensible si vous avez ça aussi dite le moi svp

Publié le 29/04/2024 par Plus d’espoir

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?