Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

une princesse avec une couronne en plastique

Je me regarde et je veux retrouver l'enfant qui se regardait en voyant une princesse, celle qui rêvait d'avoir un corps de rêve et pourtant je ne sais pas si elle me trouverait belle en me voyant maintenant. Si cette enfant est moi et que moi même ne me trouve pas toujours magnifique qu'en dirait-elle? quand on est enfant tout n'est que rose et paillettes à ce sujet, mais maintenant on se compare tous les unes aux autres et je viens parfois à oublier qu'à une époque j'étais une princesse avec une couronne en plastique qui n'en avait que faire du regard des autres.
Et pourtant cette princesse est toujours vivante du moins elle n'est pas morte, elle a juste oublié de mettre sa couronne.

Publié le 09/11/2023 par moi

Bonjour, La vie continue son chemin. En grandissant, on comprend et apprend des choses nouvelles, parfois, heureuses ou tristes. On se rend compte de qui on est réellement. L'enfance est une période d'insouciance. L’adolescence est un passage douloureux. On se cherche et on essaie de comprendre. Mais, le plus incroyable, c'est qu'on garde notre amour et nos rêves. Elles évoluent en même temps que nous. On n'a pas le choix que de s'intégrer dans le court du temps. Pour tes peurs, fais en par à tes parents, à tes amies, à une personne de confiance. On ne va passe voiler la face mais l'adolescence est un moment douloureux pour tous dont toi et moi.

Publié le 17/11/2023 par victroya

Salut, Je ne sais pas quel age tu as mais je sais a quel point ca peut etre complexe. Moi meme je repense aux moment ou je chantais a tue tete dans ma chambre en m'en fichant d'etre belle ou pas, de chanter faux ou pas, et trouve ca horrible que du jour au lendemain on se regarde les unes des autres et on se dit plus belle ou plus moche. Je ne comprends plus cette société basée sur le physique je trouve ca pitoyable... Et malheureusement c'est dans cette société que l'on vit ma belle, mais il existe encore de belles et incroyable personne qui se cachent souvent sous un masque, des personne qui n'en peuvent plus mais je suis sure que tout ca va bientot changer.. Enfin j'espere **kisss

Publié le 22/11/2023 par moontalk357

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?