Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

complexes

Bonjour,
Comment faire face à des complexes?
Il y a des jours ou je me sens trés laide et des jours ou je me sens magnifique mais ça je crois que c'est le cas pour tout le monde.
Je n'arrive pas à m'empecher de me comparer à d'autres filles, plus minces, avec des bras plus fins, les épaules plus belles, ou des cuisses plus fines. Pourtant je sais trés bien que je suis loin d'etre grosse. J'estime que je suis une fille mince mais je complexe pour quelques parties de mon corps et j'aimerais que cela cesse.
J'ai une amie que je trouve trop belle et elle est beacoup plus mince que moi donc pas intentionnellement j'arrete pas comparer mon corps au sien; mes hanches sont ceci, mes cuisses sont cela,...

Publié le 31/10/2023 par anonyme

en lisant ça je me sens totalement identifiée mdrr moi à l'école je suis la fille qui a des formes et pourtant je suis sportive et pas grosse et pourtant le miroir ne me montre que mes rondeurs j'apprends à m'aimer et à accepter mon image et le fait que je n'aurai jamais la morphologie d'autres filles et je pense que tu devrais en faire autant car ton miroir a raison quand il dit que tu es incroyable PS certaines filles complexent car elles n'ont pas assez de formes donc tu dois faire des jalouses aussi

Publié le 09/11/2023 par moi

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?