Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mutilation

Je suis au collège en 4ème et j'ai 13 ans. J'ai que 2 amis là bas car je me sent rejeter, je suis dépressive, quand je vais pas bien, par exemple = quand je suis triste, en colère, jalouse, ou autre je me mutile. J'ai l'impression d'être différente et que les gens parlent dans mon dos de moi en mal. Je me sent pas bien dans ma peau, j'ai des moyennes général trop basse je trouve pour une élève de 4ème. Je me sent très mal et j'ai des idées très négative dans ma tête. Je pense beaucoup au suicide, je me mutile beaucoup et j'ai des saute d'humeur d'un coup.. Je sais pas se que j'ai mais je n'est pas envie d'en parler à mes parents donc j'essaye de le confier à vous..
Merci de m'avoir lu malgré mes fautes d'orthographe ????

Publié le 22/03/2023 par Anonyme_Girl13

Pour oublier tous tes problèmes, tu te fais du mal. As-tu déjà parler avec une personne de confiance pour tes problèmes ; un parent, un prof, un éducateur, une psychologue, le PMS, etc. Tous ces gens sont qualifiés pour aider les personnes qui souffrent. La pire des solutions est de rester seul à se tourmenter de ses problèmes.

Publié le 26/03/2023 par Enigme

On est deux mais on dit toujours que se qui parle en mal sur toi son jalouse . Moi je me défoule sur un coussin (des coups de point,des coups de pied ) me prend pas pour une folle ou j'écris aussi dans un journal certain dit que c'est ringard mais sa marche vraiment . Tu vois en écrivant je suis soulagé de te parler et tous mais problème s'évapore . Fais confiance à ton corp et laisse le te guider vers le chemin de la réussite.

Publié le 29/03/2023 par girlanonyma

Salut moi aussi je me mutilé et c'est dure...ma moyenne générale, un désastre!!! Je fais des crise de nerd un jour j'ai détruit ma chambre et mes bras dans la même occasion Bon je suis triste et folle mais aux chuis pas seul!!!!

Publié le 18/05/2023 par Moi/pas moi

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?