Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'en fais trop

Salut !

Il et actuellement 4h53 et je sais déjà que demain je vais me regretter de mettre endormi aussi tard et de m'être réveillé aussi tard enfin bref quand j'étais petite au CP on c'est rendue compte que j'avais des difficultés don le TDAAH la dyslexie la dyscalculie la dysorthographie il en un autre mais j'ai oublié ???? mais avant que l'on s'en rendre compte ou même à prét mais parents surtout mon père me crier dessus jusqu'à là vous allez me dire normal comme tous les enfants mais perso je trouve pas ça normal de normaliser ça et de deux il y avait pas que ça sa m'arriver de Prendre des coup même si sa a pas duré trop longtemps sa ma tromatise enfin bref sa fait ça m'a fait détester tout ce qui était associé au travail. On na commence à me surcharge de rendez-vous en tout cas c'est comme sa que je l'ai vécu parfois sa m'arrive d'avoir un rendez-vous puis juste après un nouveau dens le même établissement puis prendre la voiture pour aller a l'école sa ma fait détester les devoirs je refusais de le faire et mes parents ont fini par abandonner puis le collège il me fallait une uils et c'était compliqué d'en trouver et je ne voulais plus de rendez-vous alors j'ai eu la bonne idée de trouver un internat dans un autre département comme ça impossible d'avoir des rendez-vous bien sûr le collège avait une ulis mais en fait c'était la pire erreur j'ai eu le droit à l'harcèlement et j'ai pas fait 1 trimestre je me suis retrouvé dans un collège normal puis j'ai commencé à me scarifier puis j'ai rechanger de collège pour avoir une ulis mais j'ai toujours se dégoût profond pour le travail même si je fais des efforts et essaie de faire bonne mine je déteste et j'aimerais juste ne pas pouvoir travailler mais malheureusement c'est quelque chose d'obligatoire dans la société et je parle pas d'un point de vue sociable j'en parle parce que c'est juste bénéfique pour ta vie mais bon j'ai quand même une idée de travail vous avez peut-être trouvé ça bizarre mais j'aimerais j'aimerais nettoyer des chiens j'ai même trouvé un stage enfin j'ai pas mis tous les détails parce que sinon ça aurait fait trop long mais bref qu'en pensez-vous

Publié le 19/02/2023 par Erza

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?