Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Exprimer mes émotions

Une personne a beaucoup compté dans ma vie mais m'a aussi fait énormément souffir et a été toxique. Aujourd'hui je ne pense à lui que très rarement, mais ça reste assez douloureux. J'ai enfin réussi à écrire ce que je ressentais à propos de tout ce qui c'était passé. Mais j'hésite à lui envoyer ce texte pour lui expliquer mes agissements. Mais je ne suis pas sûr qu'il comprenne et surtout j'ai peur de sa réaction. Est-ce que je devrais lui envoyer quand même ?

Publié le 15/02/2023 par Clem

Salut, je pense que tu devrais essayer d'en parler à des proches avant toute prise de décision. Si cette personne est réellement toxique, tu ne devrais pas agir en solo, tu devrais avoir besoin d'un ou plusieurs appuis sur qui tu peux compter ! Et c'est à ce moment là que tu devrais lui parler, en présence de ce proche où si tu préfères le seul à seul tu peux lui demander d'attendre un peu plus loin mais fait en sorte que si la personne commence à trop s'emporter tu pourras lui demander facilement de t'aider. Voilà c'est mon avis, et c'est à toi de voir, prends la meilleure décision selon toi et fais juste en sorte de ne pas avoir de regrets après :)

Publié le 16/02/2023 par LivaïKOOK

j'ai été comme ça avec qlq, et j'aimerais vraiment qu'elle m'envoie un message comme celui que t'as fait. alors je dirais que tu peux lui envoyer et ne plus lui parler après (le bloquer ou autre). comme ça c'est clair entre vous deux mais tu ne te remets pas dans une relation toxique

Publié le 23/02/2023 par une_personne_mal

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?