Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Cosplay

Hello tout le monde ! Ça fait un bon moment que je n'ai pas participé sur ce forum mais voilà... J'ai déménagé récemment, loin de là où j'habitais précédemment, et depuis, j'ai commencé le cosplay, je couds mes costumes moi-même et en suis très contente, mais je dois avouer que je me sens carrément seule dans ma passion... je n'ai presque personne a qui en parler, je suis découragée alors que c'est la seule chose qui me rends heureuse dans cette ville que je ne connais pas...
Ce que je voudrais vous demander c'est, pour ceux intéressés par le cosplay, de bien vouloir en parler avec moi, de vos passions en général, éventuellement ceux qui sont dans le délire pop culture tout ça...


merci à vous d'avoir lu mon message, prenez soin de vous vraiment. à une prochaine fois !

Publié le 13/01/2023 par Yurei

Slt, Jespere que tu vas bien, je ne suis pas du tout intéréssé pas le Cosplay (meme si je sais ce que c'est). Je me sentais triste pour toi et donc je veux bien accepter de taider; meme si je ne sais pas comment ;) E.

Publié le 16/01/2023 par ahanns

Re-slt : En fait juste j'aime bien me déguiser (genre comme du cosplay), mais pas en personnes d'animés ou de films. Je préfère me déguiser en stars ou des personnes normales. je ne sais pas si pour toi ca entre dans la catégorie du cosplay, mais jespere pouvoir t'aider :) E.

Publié le 16/01/2023 par ahanns

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?