Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai besoin de conseils svp

Hey,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums de discussion comme ça...

En ce moment, je me sens complètement vide. J'ai l'impression que plus rien ne me rend vraiment heureuse. Mais je ne sais pas pourquoi je suis comme ça...

Et je ne peux pas en parler à ma famille parce que du côté du mon père tout le monde se dispute et du côté de ma mère c'est déjà assez compliqué.
Je ne peux pas non plus en parler à mes amies parce que j'ai le sentiment qu'elles ne me comprennent pas vraiment.

De plus je n'ai pas envie d'être réconforté mais d'être aidée, conseiller...

Si vous savez quoi faire ou que vous avez des conseils à donner, je suis preneuse.

Merci ♡

Publié le 30/12/2022 par N0un0uk

Je pense que se sentir comme ça, ça arrive à tout le monde. Au moins une fois dans une vie je veux dire. Ce que je te conseille c’est de vraiment prendre du temps pour toi. Genre faire quelque chose que t’aimes VRAIMENT faire. Seule ou avec la meilleure personne avec qui le faire pour toi. Prends vraiment ce temps là. Ça peut être ta chanson préférée, une série que t’as adorée, un film que t’as pleuré en regardant il y a vla longtemps, une glace, un gigatacos.. UN truc qui te fera méga plaisir Un moment juste pour toi. Je pense que là tu pourras repartir. Genre t’auras un coup de boost. Pense peut-être aussi à la « petite toi ». Parfois je me demande si le moi de quand j’étais petit, genre 6-7 ans, « approuverait » ce que je fais. En mode, est-ce que s’il voyait ce que je fais là maintenant, il serait fier, content? Est ce qu’il serait heureux de devenir la personne que je suis aujourd’hui ? je pense que plus on se rapproche de CETTE personne-là, plus on sera heureux

Publié le 31/12/2022 par nvrfrgtpetr

Salut, tu dois faire un petite dépression. Je te conseil de ne pas arrêter ce que tu aimes faire, tu aimes le dessin ? Dessine ! Tu peux dessiner ce que tu ressens, tu es tristes dessine un dessin sombre, triste, tu pourras entre guillemet t'oublier dans ton dessin, moi je m'oublie dans la musique personnellement et ça me fait du bien, essaye de rester avec des personnes t'enferme pas dans ta chambre parce que tu te retrouves livrés à toi même et tes pensés et tu fais que penser au mal et à la tristesse. Si tu es ouverte à voir une psy ça peut être bien aussi ! Voilà si tu as besoin de d'autre conseil ou si tu as des questions n'hésite pas !

Publié le 31/12/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?