Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mister Vomito

Hey!

En ce moment j'en peux plus. Je n'arrive plus à faire mon circuit training à cause de la tonne de devoirs que donne les profs ( je suis en 3e) et à essayer de manger healthy car mes parents n'ont pas assez d'argent pour acheter du bio ( aussi ils me forcent à manger). Ah oui je précise : MAIGRIR EST MON OBSESSION DEPUIS LA 5E.
Il y a aussi mon mental qui devient faible : je pleure et me jette sur la bouffe de plus en plus fréquemment. Je vois le temps défiler devant moi sans rien pouvoir faire et si jamais je serai en mesure de faire quelque chose, je ne saurais pas comment m'y prendre. Je me sens frustrée de pas pouvoir arriver à maigrir et à exprimer ce que je ressens à mes ami.e.es( je teste l'écriture inclusive, c'est comme ça que ça marche ?). Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal entre les deux... Concernant mes ami.e.s beaucoup d'entre eux commencent à développer des problèmes ( d'amours ou crise d'adolescence) et à chaque fois c'est à moi de les consoler. Par exemple, à la récréation du matin, j'allais avec une pote au CDI pour mon petit moment seul à seul avec mon pavé ( j'adore lire), quand Pégase ( c'est pas son vrai prénom XD) arrive et me dit “ on a besoin de toi, y a Persephone qui est déprimée!” ( c'est pas nom plus son vrai prénom, juste je suis fan de tradition d'Olympus). Comme elle riait en même temps je ne l'ai pas cru et je suis restée au CDI. L'après midi, elle revient et me traite de traîtresse. Bien sûr c'était pour plaisanter mais je ne l'ai toujours pas digéré... Je leur ai demandé pourquoi avoir fait appel à moi et pas quelqu'un d'autre et elles m'ont répondu “ c'est toi qui arrive à remonter le moral aux gens !”. J'aurais tellement voulu leur crier “quoi?! Mais vous oubliez que moi aussi j'ai 14 ans, je suis également en pleine période d'adolescence, pourquoi je devrais prendre ce rôle !”. Je crois que ça ne leur a jamais traversé l'esprit que moi aussi je pourrais avoir des problèmes... Heureusement j'ai d'autres ami.e.s qui ne sont pas dans mon collège et qui sont toujours là pour moi mais je n'ose pas leur dire de peur qu'ils ne me prennent pas au sérieux.
Depuis la rentrée, une idée a germé dans ma tête: ME FAIRE VOMIR !( Enfin dans le vif du sujet)
J'ai essayé la technique des blancs d'oeufs et celle de l'eau salée : c'était écoeurant et en plus ça n'a pas marché. Faut dire qu'à ce moment j'étais frustrée à un point ! Pour la technique la plus efficace, qui est celle des deux doigts au fond de la gorge, j'ai un blocage. Pour être plus précise, j'ai peur de ce qui pourrait se passer par la suite : est-ce que je peux me boucher un tuyau ? M'étouffer ?
Dans pas longtemps j'irais acheter du bicarbonate de soude et du jus de carotte ( là je peux pas sortir de chez moi à cause du covid, j'en peux plus c'est la 3e fois XD).
Pour résumer : est-ce que les personnes qui se sont fait VOMIR vous pourriez me dire comment vous faites pour la technique avec les doigts? Comment surmonter son blocage, les risques pour éviter de “ ne pas bien vomir” ? Et s'il y a d'autres solutions alternatives toutes aussi efficaces ?
Je me suis renseignée sur internet mais les personnes ayant postés ces méthodes ont précisé de pas les avoir testé.
Merci d'avance.

Publié le 11/10/2022 par Marietta

Salut, tu n'es pas obligé de te faire vomir pour maigrir! Et puis tu vas tomber dans cette maladie qui s'appelle la boulimie, cette maladie est psychologique mais elle va avoir des répercutions physique, à un point où tu vas grossir parce que tu vas commencer à vouloir te gaver et tout faire ressortir, ce n'est pas une bonne solution et puis tu peux faire du sport, éliminer les aliments sucrés et gras et les manger en petite portion pour ne pas te frustrer et dès que tu vas craquer tu vas te jeter sur la nourritures, par exemple chaque semaine si t'as envie de chips tu en mange deux trois pas un bol. Si tu veux un chocolat tu en prend 1 dans la semaine pas plus après faut pas prendre deux chips + une carreaux de chocolat+ un petit biscuit+ une petite tartine de chocolat parce que ça va pas marcher sinon et pour le sport tu peux faire un programme qui s'appelle " top body programme de sport pour maigrir" ou un truc de ce style, moi je l'ai déjà commencé et je compte le reprendre lundi ce programme et je sais que si tu le fais sérieusement et que tu regardes un peu ce que tu manges tu seras sublimes ! Et pour tes amis je te comprend je suis aussi en 3ème, l'année j'étais en dépression et j'étais la psychologue de tout le monde et quand je faisais mal les trucs on me disiat "t'étais pas là pour moi et tout" et un jour j'ai craqué j'en ai parlé à des amies qui m'avaient cramé dans mon état et depuis je fais attention à moi et les autres bah je suis là aussi mais pas tout le temps parce que je suis pas psy ! SI t'as d'autre question ou que tu veux parler hésite pas à écrire sur ton forum, je serais contente de t'aider et moi aussi je veux perdre du poids j'ai pris 5kg en même pas 1 mois (je pèse 56kg pour 1m57) donc on pourrait se motiver et se donner des nouvelles moi ça serait avec plaisir mais fait comme tu le sens ! A bientot j'espère Bisous Ps: T'inquiètes moi aussi on me donne bcp de devois -_- c'est brevet cette année youhou ! -_- -_-

Publié le 15/10/2022 par LaBest69

Hey! Merci beaucoup d'avoir répondu. Sauf que pour mes fringales je n'arrive pas du tout à me contrôler et de ce fait, je ne peux pas me limiter à quelques morceaux... Aussi pour le programme que tu m'as conseillé je t'en remercie mais je n'arrive pas à le trouver sur internet. Pour ce qui est de se motiver ce serait avec plaisir mais j'ai peur de ne pas être très motivante car j'ai un sad mood en ce moment. Je fais à peu près le même poids et la même taille que toi donc je te comprends. J'ai testé aujourd'hui la technique pour se faire vomir avec le bicarbonate de soude et c'est juste écoeurant et ça n'a ÉVIDEMMENT pas marché ( je suis ridicule, j'y croyais). Quelques fois, j'ai l'impression qu'il y a un petit diable qui me manipule et rit de mon malheur ( j'ai beaucoup d'imagination).

Publié le 19/10/2022 par Marietta

Hey ! Je te comprend, moi aussi je me dis "bon stop les conneries tu manges pas toute ton assiette", ah zut c'est dommage c'est une programme super, même si je trouve pas la motivation le faire. Et puis par apport à ton "petit diable" c'est totalement ça sauf que le diable c'est ton cerveau, il te manipule te rend mal et à cause de ça tu vas vraiment sombrer. Essaye pas de te faire vomir je suis sûre que tu peux trouver de la bonne volonté. Moi il y a quelque jours j'ai commencé à avoir des idées noir, je pensais à me faire vomir, si je fais quelque chose de mal je voulais me faire du mal, on va penser que je suis folle mais oui je me suis dit "je vais me mutiler" et vu que j'ai la peur bleu des cuter depuis que je me suis mutilé y a un an bah je me suis dit c'est l'idée parfaite. Sauf que j'ai réalisait que je merdais, moi mon diable c'était un journal, que des plans affreux pour changer, et ce journal j'ai déchiré les pages parce que je réalisais que c'était n'importe quoi. Et puis même si t'as pas trouvé mon programme y en a plein d'autre je suis sûre que ça peut être bien ! C'est bizarre que tu trouves pas normalement si tu tapes ce que j'ai écris tu devrais trouvé, et sinon t'as pas des amies à qui tu oses en parler de ton mal être ? Et tes parents ? On dirait que je suis une vrai daronne quand je parle désolé Bonne chance à bientôt j'espère Ps: T'as essayé quoi pour perdre du poids ? T'as déjà réussi à perdre un peu ?

Publié le 21/10/2022 par LaBest69

Coucou! Pour répondre à tes questions, oui j'en ai parlé à quelques amies mais celles-ci m'ont répondu par "arrête de manger" ou "accepte toi". Je ne peux pas leur en vouloir de m'avoir donné des conseils inutiles parce qu'elles ne peuvent pas comprendre. J'en ai parlé à mes parents pendant les vacances, sauf qu'eux ils me comprenaient encore moins bien parce qu'à mon âge, ils avaient le problème inverse : ils se trouvaient trop maigre; aussi, ils m'ont fait voir une psy une fois mais je trouve ça inutile. Bref! J'ai vite arrêter de parler de mes problèmes à mes proches. Pour perdre du poids... JE N'AI PAS PERDU DE POIDS.......... Tu vas trouver ça bizarre, mais plus j'essaie d'en perdre, plus j'en prend. C'est comme avec les poils: au départ, elles sont transparentes, puis elles apparaissent, et quand on les voit, on les rase et quand elles repoussent, elles réapparaissent plus épais ( je suis désolée c'est dégoutant, mais c'est la seule comparaison qui m'est venue à l'esprit). Bien que je n'en perd pas, j'essaie toujours (car c'est mon obsession ): tous les soirs( ça dure environ 15 minutes), je fais mon circuit training ( soit abs, soit bras, soit jambes) avec du matos made in décathlon, le vendredi soir, j'ai sport (mon activité extrascolaire) et je t'assure que je souffre ( mais j'aime bien), le dimanche je fais du footing ou du vélo et samedi je m'en fous je me repose. Mais malgré tous mes efforts, mes fringales me rattrapent(youpi). Je voudrais également te poser une question: pourquoi tu voulais te mutiler? Tu as écrit vouloir te faire du mal, mais dans quel but? Se faire vomir je comprends, mais pas se mutiler. Je ne te juge pas, c'est juste que je ne comprends pas. Alors c'est une vraie question: ça fait maigrir de se mutiler?( Je me rends compte que ça fait plusieurs questions). PS: Désolée pour les fautes d'orthographe

Publié le 22/10/2022 par Marietta

Déjà NON se mutiler ne fait pas maigrir, en gros j'ai plusieurs choses que j'aimerais changé chez moi, et je me suis dit que dès que je ferais quelque chose de mal(exemple: Si une grosse dispute éclate encore avec mes parents par apport au collège et les notes) je me mutilerai en sachant que rien que d'y penser j'en ai les chocottes je me suis dit que si je me faisais peur j'arrêterais de faire n'importe quoi (je te rassure j'ai vite chassé cette idée avant de le faire, donc je me suis pas mutiler) Après moi mon poids n'est pas une obsession autant que toi je pense mais j'aimerais faire attention. Tu sais la psy peut vraiment te faire du bien après si tu ne trouves aucuns bénéfice c'est sur que ça sert à rien, tu peux voir une nutritionniste au pire ? Et pour revenir à l'histoire de mutilation sache que je m'étais mutiler il y a un an seulement parce que je souffrais tellement psychologiquement que je voulais comme évacuer ma douleur en la rendant physique je sais pas si tu comprends mais bref c'est pas important surtout que ça sert à rien moi je me suis couper deux trois fois et j'ai regretté . Je sais pas trop comment ça se fait que tu prennes du poids alors que tu fais attention, surment le stresse, j'ai entendu dire que si tu veux essayer de perdre du poid bah ton cerveau va envoyer l'info à ton corp de stocker, donc si tu te prives de nouritture, dès que tu fais un exès ton corps stock tout le gras et le sucre du coup tu grossis, donc je pense que tu devrais juste diminuer tes portions mais pas te priver donc fait du sport continue à faire des activiter et peut être que ça ca fonctionner. Mais te faire vomir je sais pas si tu as encore cette idée ? Mais vraiment ne le fait pas tu vas le regretter et tu vas te faire du mal et en plus de ça tu vas encore plus prendre du poid et c'est pas ce que tu veux ou alors tu vas finir anorexique Tkt moi aussi je fais des fautes d'orthographe !

Publié le 24/10/2022 par LaBest69

Tu sais même en sport te fait pas "souffrir" vu que tu m'as dis que tu souffrais le vendredi lors de ton activité extrascolaire (c'est quoi comme activité ?) moi je fais du tennis perso et ça me fait du bien aussi, mais du coup en sport ne te force pas tu risques de te faire mal, et fait pas de truc pas adapté à ton age ou commence pas trop vite/fort (exemple: si tu cours jamais commence par courir 15min et pas 1h)

Publié le 24/10/2022 par LaBest69

Coucou ! Merci beaucoup de tes conseils c'est super sympa. Je fais du judo mais quand j'ai utilisé le verbe « souffrir » c'est pas comme avec mon obsession qui me gâche la vie, mais plutôt pour dire « à l'aide ça fatigue ». Honnêtement, je ne sais pas si j'arriverai à maigrir. Enfaite je me sens comme vide. Mes fringales me prennent toute mon énergie et le petit diable ne veut pas me lâcher : quand je sens que ça va mieux, il vient me voir et me bousille le moral ( par exemple hier j'ai regardé Dragon Ball avec une amie et d'un coup je me mets à penser à la bouffe, aux fringales et au poids). C'est comme si ma situation ne dépend pas de moi, mais de quelqu'un d'autre. D'ailleurs comment tu as reconnu ton petit diable ? Comment tu as su qu'il s'agissait de ton journal ?

Publié le 26/10/2022 par Marietta

Par apport au fait que j'ai reconnue mon petit diable comme tu dis, je dirais l'expérience et mon travail avec ma psy quand je l'a voyait il y a quelque mois, ou alors j'étais pas totalement posséder par ce petit diable. J'ai déjà fait une dépression, donc j'ai peur de retomber dans des idées sombrent, avec les temps j'ai aussi grandis et appris de mes erreurs/expériences. Mais je pense que tu dois commencer par le point de départ, pourquoi tu as commencé à rejeter ton corps ? Une personne t'as fais une remarque ? Tu voulais plaire à quelqu'un ? Après pour le fait que tu penses qu'au poids, bouffe,...c'est normal c'est devenu une obsession et souvent les obsessions sont toxiques, moi mon obsession c'était mon ex, je pensais h24 à lui, et du coup je me suis vraiment détruite, je pleurais, je me négligeais quand je savais qu'il était pas là, par exemple le mardi en semaine impaire je faisais aucun effort sur ma tenu parce que je le voyais même pas 15min. Donc mon conseil trouve la source/le point de départ de ton obsession. Aussi fait toi des compliments, c'est bizarre mais je suis sûre que dès que tu es devant un miroir tu te dis être grosse, eh bah fait le contraire, dis que t'es belle, trouve ce que t'aimes chez toi, tes yeux, tes cheveux,...Après évite de monter sur la balance tout les deux jours parce que ça aussi ça cause l'obsession. Je vais essayer de me renseigner ou trouver d'autre conseil (il est 23h41 mdrrr je vais m'endormir sur ses douces pensées !) Mais commence à faire ça déjà ! Et sinon tu continues à essayer de te faire vomir ? Bisous ^^ à bientôt je vais essayer de t'aider je te promet !!!

Publié le 28/10/2022 par LaBest69

Saluuut ! Sur internet j'ai trouvé des "règles d'or" pour maigrir en étant ado et il parait que ça à marcher pour une fille de 15ans qui a perdu 7kg en 3mois. Dcp voilà ce qui est dit: La meilleure solution n'est pas de suivre un régime mais de changer tes habitudes alimentaires. A ton âge ça marche très rapidement. Mange équilibré, c'est à dire que les légumes verts et les fruits doivent faire partie de ton alimentation quotidienne. Evites d'abuser des plats en sauce ou réputés riches mais ne t'en prives pas complètement car un régime contraignant est un régime qu'on finit par abandonner. (Si tu aimes le cassoulet, manges-en mais une seule assiette et évite la choucroute du lendemain à la cantine.) Ne te sers pas deux fois d'un plat. Evites de manger trop de fromages secs mais préfères les yaourts et fromages blancs. Prends un vrai petit-déjeuner afin que ton corps ne cherche pas à "stocker" les aliments de midi. Evites les boissons sucrées et les grignotages entre les repas. Evites les féculents le soir. (Patates, pâtes, riz, pizzas, tartes...) Mais ne te gênes pas pour le matin et le midi. Les féculents se transforment en sucres et s'ils ne sont pas brûlé par l'efforts, ces sucres se stockent en graisse. En revanche, les sucres lents sont nécessaires à l'alimentation du cerveau ainsi que pour te donner l'énergie nécessaire pour tes activités de la journée. Oublies les charcuteries, les chips et les biscuits apéritifs au moins pendant trois mois. Les 7 Règles d'or : 1 - On ne se sert qu'une fois. 2 - On boit de l'eau. 3 - On mange des fruits et des légumes verts. 4 - On ne grignotte pas entre les repas. 5 - On évite les plats gras et sucrés. 6 - On évite les féculents le soir. 7 - On mange bien le matin. j'espère que ça pourra t'aider, moi je vais essayer de suivre ce conseil et pour ne pas me foutre la honte à la piscine cet hiver l-l

Publié le 29/10/2022 par LaBest69

Coucou! Oui, j'essaie toujours de me faire vomir, mais en ce moment, je ne mise que sur la technique des doigts au fond de la gorge. Aujourd'hui avec ma famille on a mangé au restaurant, et je criais antérieurement (c'est le mot???) " ALERTE ALERTE" et je suis allée plusieurs fois aux toilettes. Enfaite, j'ai l'impression que quelque chose remonte et mon corps se met automatiquement dans une position chelou, mais rien ne sort... Je suis heureuse pour toi que tu aies une psy qui puisse t'aider et que tu aies pu sortir de ton obsession. Pour ce que tu m'as conseillé, je vais le tenter, par contre pour les légumes verts, je ne suis pas sûre, car ce sont mes parents qui choisissent les courses, et comme ils ont un super métabolisme, ils achètent un peu ce qu'ils veulent. Aussi, pour le grignotage, j'ai peur de perdre le contrôle. D'ailleurs, comment tu fais pour garder le contrôle? Enfin MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR MOI! J'aimerais vraiment pouvoir t'aider en retour ( pour ce qu'y est du physique, mes conseils sont nuls), donc si il y a quelque chose qui ne va pas et que tu le poste sur le site, j'y répondrais.

Publié le 30/10/2022 par Marietta

Hey ! C'est normal ce site est fait pour s'entraider et puis si on est là c'est qu'on a besoin d'aide ! Pour les légumes verts t'inquiètes moi aussi ça va être compliqué en plus je suis pas une fan je suis très compliqué j'aime plus les légumes donc c'est sûr que ça se voit sur la balance. Alors moi je grignote souvent quand je suis mal, genre quand je suis triste surtout je mange n’importe quoi au gouté, on dirait un pique nique sucré salé et avec que des produits riche en calories (nutella, chips, cacahuète, charcuterie, gâteau, bonbons) après c'était surtout pendant ma dépression mais ça m'arrive encore quand j'ai un coup de mou mais c'est moins fréquent. Après pour garder le contrôle je sais pas, déjà évite de trainer dans la cuisine mdrr parce que sinon tu vas craquer c'est sûr, ensuite si tu veux vraiment manger prend un fruit (pomme, poire) un fruit qui est assez long à manger comme ça ça te cale et en plus c'est plein de vitamine, ou alors tu prends une poignée du fruit sec (amande, noix, noisette, raisin sec) Et ca te fait passer ta fin et c'est bon pour la santé (par contre les fruits sec faut pas manger tout le sac, tu vas rire mais une fois je l'ai finis en trois jours l-l) Après tu dis que tu essayes encore de te faire vomir, t'es sûr que c'est utile ? qu'est ce que ça t'apporte ? Tu te fais du mal et en plus t'as pas de résultat? Réessaye, de faire que du sport et de faire attention à ce que tu manges sans essayer de te faire vomir, je te jure que tu vas le regretter, tu vas avoir l'effet inverse, le corps humain n'est pas bête, ton cerveau sait que tu veux te faire vomir, et du coup il envoi l'info au corps de stoker, donc de créer du gras. Moi aussi si t'as besoin d'aide sur d'autre chose je te répondrais et n'hésite pas de me la poser ! Je suis une personne qui quand elle commence à s'ouvrir à une autre je l vois comme une amie, donc pour moi t'es devenue une amie, même si on s'est jamais vu ^^ (on dirait une folle mais bon tant pis) Allez bisous !! Et réfléchis à ce que je t'ai dis, vomir est ce que c'est la meilleure solution ?

Publié le 31/10/2022 par LaBest69

https://www.pinterest.fr/pin/709176272588905174/?mt=login j'ai trouvé le programme de sport, 3 fois par jours pendant douze semaine, donc tu vas peut être mettre du temps à trouvé les 12 semaines mais tu peux prendre en photo avec ton téléphone ou enregistrer les images (si t'as pinterest, je l'ai trouvé sur ce site) donc honnêtement nombreuses sont les femmes qui disent avoir perdu un nombre de kilo incroyable, elles ont fait plein de programme et lui marche vraiment, moi je vais essayer de le commencer aujourd'hui (si j'arrive à garder la motivation) en plus il est pas trop dur, et si tu trouves qu'il est dur tu peux baisser le nombre de squat ou de je ne sais quel autre exo Voilà j'espère que tu vas réussir à trouver le truc, ou sinon cherche sur pinterest directement

Publié le 31/10/2022 par LaBest69

Coucou ! Pour répondre à ta question : oui se faire vomir est la meilleure solution car les personnes concernées ont réussi à perdre du poids. Mais je sais qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et donc que mon mental va en prendre un coup. Pour l'instant j'arrive à peu près à suivre tes conseils : je ne me resserre pas, je bois beaucoup d'eau ( 1,5 L), en dessert je ne prends que des fruits, je ne grignote plus ( à part hier j'ai eu une grosse fringale) et je ne sais pas pourquoi mes parents se sont mis à acheter des légumes verts ( je ne leur ai rien dit pourtant). Je ne sais pas si on peut appeler ça un progrès, parce qu'il y a une semaine j'ai pris 1 kilo et je l'ai perdu il y a quelques jours. Je vais commencer aujourd'hui le programme de sport que tu m'as envoyé merci. Je m'attache très facilement aux autres également et moi aussi je te vois comme une amie :) Alors je me dis que vu que tu es mon amie ( si t'es d'accord évidemment) on pourrait apprendre à se connaître ?

Publié le 04/11/2022 par Marietta

Oh! J'oubliais quand j'ai écris «apprendre à te connaître», c'est pas des trucs comme ton prénom ou ton adresse,vu que tout le monde peut lire sur le site. Mais plutôt tes goûts, ce que tu aimes faire,etc.

Publié le 04/11/2022 par Marietta

C'est géniale si t'as réussi à perdre 1kl ! Moi perso je commence lundi parce que y a eu pas mal de stresse ces derniers jours chez moi, et je tiens à que cette rentrée soit comme un nouveau départ! Si pour toi te faire vomir est la meilleure solution, je respecte ton choix, mais faits bien attention :) Voir que tu essayes d'appliquer les conseils que j'ai trouvé me donne aussi de la motivation ! Oui bien sur ça serait un plaisir d'apprendre à te connaître !

Publié le 06/11/2022 par LaBest69

Je commence alors, J'ai 14ans, j'ai une petite soeur de 3ans, bientôt 4ans en Janvier. Mes parents sont mariés. Je fais du tennis. J'adore les mangas et la musique. Mon groupe préféré est Imagine Dragon. Je déteste les haricotes verts mdrr (c'est un légume vert mais bon c'est pgv). Mon père est français et ma mère marocaine. Je suis déléguée de ma classe. Je savais trop de quoi tu voulais parler donc j'ai parler de plein de chose :p Voilà ! Marietta c'est ton vrai prénom ? Parce que j'aime beaucoup. Moi perso je m'appelle Katia <3

Publié le 06/11/2022 par LaBest69

Coucou ! Malheureusement non, Marietta n'est pas mon vrai prénom XD. En tout cas, si j'avais pu choisir, je m'appellerai comme ça. Katia c'est très joli. Moi non plus je déteste les haricots verts, à tel point qu'à la cantine en CP, j'ai failli vomir! J'ai commencé à lire des mangas à partir de la 5e grâce à une pote ( en premier, j'ai lu mha) et je lui en suis tellement reconnaissante parce que se sont des pépites !!! Le seul truc que je ne supporte pas dans les mangas c'est le fan service : ça ne sert à rien et ça gâche l'ambiance ! Heureusement, il y a un mouvement qui s'appelle Meetoo ( je ne sais plus comment ça s'écrit T-T ). Je trouve aussi que les Shojo sont sous côtés ! Là aussi il y a un mouvement qui s'appelle #liberezlesshojo, pour lutter contre ça. Mon Shojo préféré est Nana. Et toi, quels sont tes mangas préférés ? Mes parents aussi sont mariés et je suis métisse. Tu lis des romans et des webtoon ? Et côté musique, j'ai zéro culture, à part les chansons Disney et un peu de K-POP ( BTS, stray Kids, Black pink, Twice, Exo...). Tu écoutes de la K-POP ?

Publié le 12/11/2022 par Marietta

Hey! T'as passé une bonne semaine ? Mercii, oui c'est vrai que Marietta est un beau prénom mais je suis sûre que ton vrai prénom aussi est très jolie ! Enfin quelqu'un qui aime pas les haricots aussi !!!! Oui moi aussi j'ai commencé à m’intéresser au manga/animé en 5ème, mha est le premier que j'ai regardé j'adore ! J'ai finis Fairy Tail il y a 4jours c'est vraiment bien, si tu connais je te le conseille ! Oui c'est claire c'est vraiment géniale, moi tout le monde en parlais à l'école et un soir mon père regardait ça du coup j'ai fais pareil hihi ^^ Oui les fan services c'est mal aisant (jsp comment ça s'écrit l-l) Intéressant je ne connaissait pas les Shojo et Meetoo ! Moi je lis surtout des romans, d'ailleurs le dernier que j'ai lu est "je te hais passionnément..." je l'ai adoré ça parle d'une fille avec un passé lourd (obésité, coeur brisé, maltraitance) C'est triste et assez cru mais j'ai beaucoup aimé et ça m'a comme libéré de ma propre peine de coeur, c'est compliqué à expliquez mais voilà. Non je n'écoute pas de K-POP mais une de mes meilleurs amies m'en a fait écoutés! Sinon mes mangas préférés (dsl je réponds pas dans l'ordre) c'est fairy tail, mha, et je suis entrain d'en lire un qui s'appelle Orange vraiment bien, c'est une romance et aussi un monde parallèles avec le futur. Après y'en a tellement de manga/animé, sinon t'as déjà vu Naruto ? Sinon t'es un fille plutôt sociale ou timide ? Moi en cours je suis une vrai timide mais avec mes camarades ça va, au file du temps j'ai réussi à mes faire des amis et j'en ai plein c'est génial et plein de délire ! Et pour les matières t'aimes quoi ?? Moi les maths et le sport! Voilà j'ai hâte de voir ton nouveau message, à bientôt! <33

Publié le 16/11/2022 par LaBest69

Hey! Oui j'ai passé une bonne semaine à part que maintenant j'ai développé une habitude gênante: quand je suis fatiguée ou que ma concentration lâche, je me mets à éclater de rire. Du coup en classe je me retiens et je fais des têtes vraiment bizarres... Et quand j'arrive chez moi, je rigole très longtemps :JE RESSEMBLE À UNE FOLLE ÉCHAPPÉE DE L'ASILE! Je suis également plus roman que manga. En ce moment, je lis un triller qui s'appelle « le 5e règne » écrit par Maxime Chattam. Après, je lirai celui que tu as cité, rien qu'au titre je sens que c'est une pépite ! Pour Naruto, j'ai commencé à lire le manga et j'avance comme un escargot, puisque je les emprunte car je n'ai pas d'argent de poche pour me les acheter : j'en suis qu'au tome 17 T-T Et j'ai regardé quelques épisodes. Si les tomes mettent trop de temps à arriver, je regarderai l'animé sur ADN ( c'est un site légal d'animé où Naruto est gratuit je sais pas si tu connais) car je n'ai pas Netflix. Je suis quelqu'un de social, car j'adore rencontrer de nouvelles personnes, mais je peux aussi me renfermer sur moi même comme une coquille d'huître ( la comparaison XD) quand je ne sens pas la personne. J'aime bien le français, car on parle de littérature. Par contre les maths, le sport, l'SVT et moi ça fait 40000 T-T ( même si en vrai j'ai des bonnes notes). Il y a un jeu que j'aime bien, qui s'appelle le portrait chinois. Exemple : si j'étais un arbre, je serais un hêtre car j'aime les traits sur ses feuilles. Alors, qui serais tu si tu étais : un arbre? Un dessert ? Une couleur ? Un livre ? Un pays ? Un instrument ? Un objet ? Salut ^-^

Publié le 17/11/2022 par Marietta

Holà ! Tiens ça me fait penser, tu fais quoi comme deuxième langue? Moi espagnol du coup XD ! T'inquiètes c'est normal ! Moi je rigole tout le temps aussi, d'ailleurs à la rentré notre prof d'histoire nous souris j'ai explosé de rire j'ai eu peur de me prendre 2h (tu t'es déjà pris des heures de colle? Moi jamais sinon mes parents m'aurait tué) Mdrr moi aussi je me demande si je suis pas folle tellement je fais des trucs bizarre. Moi sinon j'ai passé une super bonne semaine, j'ai eu un oral en français l-l, j'ai cru que mon coeur allait me lâcher, faut savoir que passer au tableau cest une des mes plus grandes peur, mon crush m'a rassuré j'étais contente ^^ hihi, tu aimes quelqu'un toi (si c'est pas trop indiscret, c'est vrai que ma raison première d'être sur ce forum c'est mes problèmes de coeur donc j'en parle facilement) Je te conseil fortement le roman dont je t'ai parlé il est vrm incroyable !!! Ah moi j'ai Netflix. Moi aussi je sociable, mais je déteste que les regards soient braqué sur moi, j'ai l'impression que tout le monde attend la moindre erreur de ma part pour se moquer de moi. Après j'ai mon caractère bien à moi, tu m'embêtes j'hésite pas à te remettre à ta place. C'est vrai que moi aussi j'aime bien le français. EN sport tu fais quoi ? Moi je fais hand et volley, le volley j'ai finis (ça m'a tué les bras) et je vais faire piscine youpiiii l-l je vais ressembler à une grenouille avec mes lunettes de piscine et mon maillot. Oh il a l'aire bien ce jeu ! Je vais l'essayer avec ma meilleure amie demain (comme ça les gens vont nous prendre encore plus pour des folles quand on va rire) Alors je sais pas.... Si j'étais une musique je serais Human de chritina perry parce que à un moment de ma vie j'ai donné beaucoup pour les autres alors que j'étais dans le noir total, et que j'avais moi même besoin d'aide et d'énergies. Bisous A bientot

Publié le 20/11/2022 par LaBest69

Hey! J'ai choisi allemand LV2 T-T ( pire choix de ma vie). En fait c'est pas la langue le problème, mais la prof! En plus, je sais que je l'aurais encore au lycée et jusqu'en terminale !!!! Non je me suis jamais pris d'heures de colle ^^ En sport je fais de la course et après je ne sens plus mes jambes. Je n'ai jamais été amoureuse de ma vie et j'ai peur de l'être car je risque de souffrir. Je suis un peu perturbée là... Je t'explique : comme tu le sais j'essaie depuis quelques temps de me faire vomir. Avant je bloquais par peur, mais maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid et je les enfonce au maximum. Je réussis à avoir des réflexes nauséeux mais rien ne sort ( alors que je bois beaucoup d'eau après les repas). Donc comme j'en avais marre, j'ai fait mes petites recherches. J'ai lu quelque chose à propos du « yoga qui fait vomir ». Je me suis renseignée dessus et apparemment, ça sert à nettoyer le corps. Perso, j'y crois pas un mot parce que je sais qu'en se faisant vomir, on peut attraper un cancer de la gorge et/ou avoir une infection. Bref! Je suis allée sur Youtube, et j'ai recherché une vidéo du yoga kriya ( je ne sais pas comment ça s'écrit sorry), je clique, et là... JE VOIS UNE DAME QUI SE FAIT VOMIR ! Je l'ai vu se pencher, appuyer sur son ventre avec une main, puis enfoncée les doigts de son autre main dans la bouche... Je ne m'y attendais pas ! Au départ je croyais qu'elle donnait un tutoriel mais qu'elle montrerai ça... C'est légal d'ailleurs de montrer ça ?????! Quand je le fais seule je n'ai pas peur, mais quand je vois quelqu'un d'autre le faire c'est différent... Je vais regarder Raiponce en boucle pour que ces images disparaissent de ma tête ! Alors : Quel est ton film Disney préféré ? Salut ^^

Publié le 26/11/2022 par Marietta

Hey,oh nonnn pas l'allemand heureusement que j'en fais pas je serais déjà entrain de crier ma peine l-l Olala courire c'est vraiment nuuuul ! Ah je te comprend l'amour ça fait peur un peu, moi perso j'ai été en couple et ça m'a beaucoup fait souffrir mais après tu passes de très bon moment aussi ! Le seul truc c'est de pas aimer un ami à toi. Ah oui fait attention se faire vomir c'est pas très sains donc faut pas se faire vomir de n'importe qu'elle manière, étant donné que pour toi c'est la seule solution que je respecte évidemment. Après mange pas des trucs bizarre sinon tu vas tomber malade mdrr, c'est pas drôle d'être malade par contre l-l Légal je sais pas,...mais c'est pas une bonne chance de poster ce genre de chose parce que des jeunes peuvent voir ses vidéos et essayer ou ça peut même faire un peu peur comme tu l'as dis. Alors si t'as pas peur de te faire vomir c'est parce que ça te soulage, je suppose. La première c'est toujours compliqué, mais des fois t'es tellement à bout, t'en a tellement marre que tu ressens rien.Moi quand je me suis mutilé (3 fois en tout) la première fois j'avais super peur, mais j'étais tellement à bout que j'ai rien sentit alors que j'ai un peu saigné. Mais y a quelque jour, j'ai voulu le refaire (j'ai pas réussi et j'ai arrêter et essayer de me reprendre en main.) et ça à pas fonctionné parce que je voulais pas vraiment le faire, je le savais au fond de moi que c'était pas la solution. Ohhh les disney.. ça fait longtemps... j'en ai pas un préféré mais j'adore la princesse Aurore et en vrai j'aime bien les 7 nains de blanche neige ils sont drôle et trop mignons. Sinon t'as passé une bonne semaine/bonne journée Moi perso un peu compliqué, je me suis pris un râteau vendredi soir, j'ai d'ailleurs expliqué mon "râteau" sur le forum et hier mon ex s'est excusé pour tout le mal qu'il m'avait depuis 1 ans (ça fait 1 ans et 4mois qu'on sort plus ensemble) et il me remerciait de continuer de lui parler, et il disait que j'avais rien fait et qu'il était le seul fautif.. ça m'a fait plaisir de recevoir ce message. Sinon voilà voilà rien de fabuleux. Ah si j'ai une éval d'histoire jeudi et faut que j'ai une superbe nooooote sinon mes parents vont me tuer et je veux pas mourir je suis trop jeune mdrr Salut ^^

Publié le 29/11/2022 par LaBest69

Hey! Comment s'est passée ton évaluation d'histoire ? J'ai lu sur le forum ton poste mais je n'ai pas répondu car je ne peux pas te donner des conseils comme je n'ai jamais été en couple, la seule chose que je peux faire c'est te soutenir virtuellement T-T alors voilà : tu as tout mon soutien virtuel ! Comment ça va maintenant ? Et question hors sujet : est-ce que tu as un calendrier de l'avent ? ( On a pas arrêté de me poser cette question aujourd'hui XD) alors moi j'ai revisite le concept : au lieu de manger un chocolat, je vomi ce que je mange, c'est la même chose, mais à l'envers ! Je ferais un bilan le 25 décembre.Et oui tu as bien lu je vomis ! Je suis trop contente ! J'ai enfin compris le truc ! J'avais lu un poste sur ce forum d'une fille qui se fait vomir il y a quelques mois, je lui avais demandé la méthode, et elle m'a répondu que lorsque qu'elle touchait le fond de sa gorge, tout sortait. À partir de cela, je croyais qu'il suffisait d'une fois que tout sorte. J'avais mis de côté l'hypothèse qu'on est tous différents et je n'aurai pas dû. J'en suis certaine, mon corps est beaucoup plus capricieux que le sien! Le mien, il est comme un enfant a qui on demande de faire ses devoirs et qui refuse : les professeurs doivent lui donner plusieurs punitions afin qu'il comprenne. J'ai traité mon corps comme cet enfant ( je précise que ce personnage n'est issu que de mon imagination): je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai dit à mon corps « tu ne sortiras pas tant que tu n'auras pas vomi», puis j'ai enfoncé mes doigts je ne sais plus combien de fois jusqu'à ce qu'un petit liquide fluide sorte. J'ai fais une pause et quand j'ai recommencé, rien ne sortait. J'ai alors compris : je devais attendre que la nourriture remonte pour ensuite l'éjecter, elle ne peut pas monter et sortir en même temps. Maintenant que j'ai compris ça, je me sens tellement bête T-T Aujourd'hui je ne me suis fait vomir en deux fois, tout n'est pas sorti mais je pense que c'est un bon début. J'avais besoin de partager cette expérience avec quelqu'un voilà (est ce que le mot expérience correspond ?) Pour ne pas finir sur une note de dégueu , est ce que tu regardes des résumés foireux ? Si oui lesquels ? Salut ^^

Publié le 01/12/2022 par Marietta

Hey :) Ca va ? Oui mon éval d'histoire c'est super bien passé normalement j'aurais une bonne note ! Ne t'inquiètes pas ton soutient ma fait déjà super plaisir merci beaucoup! Moi ça va, avec mon crush aussi, il me parle un peu et hier il me taquinait un peu! Sinon j'ai eu piscine hier, alors déjà les garçons OMGGG mais c'est quoi ça ils vont tous à la salle de sport où quoi, non pas que je les ai matté, bon si un peu, mais en faite j'ai eu deux crampes à mes deux mollets donc j'ai été obligé d'arrêter jusqu'à la fin, donc j'ai 20 bonnes minutes pour regarder les personnes perdre leur bonnet, faire des plats, les abdos bref inspection mdrr Non j'ai pas de calendrier mais j'ai des papillotes mdrr, d'ailleurs faut vraiment que je me mette au sport J-J Tu fais du sport toi ? Tant mieux si tu es contente d'avoir trouver le truc! Fait attention quand même de pas en devenir dépendante et d'être malade. Et du coup le 25 tu vas arrêter ? Vu que le calendrier se finis le 24 ça veut dire que tu vas finir aussi le 24 non :) Oui je comprend ton histoire de enfant et professeur, sauf que l'enfant c'est ton cerveau et le professeur c'est toi c'est pas ton corps l'enfants c'est le cerveau et ça dans tout les domaines le cerveau va toujours te dire "non reporte ça à plus tard", "tu y arriveras pas" le cerveau peu être démoralisant, c'est pour ça aussi que tu dois te dire que t'es très belle et faire comprendre à ton cerveau que c'est pas lui qui décide de si t'es belle/moche Grosse/maigre, bête/intelligente non c'est toi qui en décide. Moi des fois je me dis "vas y c'est bon flemme" et puis je me reprend et je me dis "non non tu vas te bouger ton poptin c'est pas toi qui décide c'est moi" Bon c'est la fin du petit cours de science mdrr Expérience est le bon mot je pense (selon moi) Alors oui à un moment je regardais des résumers foireux de mha et toi ? Sinon tu faisais comment pour trouver la motivation de faire su sport ? Moi j'en trouve jamais ça me soule, je pas une cousine du singe moi mais du paresseux lol :) Bye ^^

Publié le 03/12/2022 par LaBest69

Hey! Pour répondre à ta première question : bof hier j'ai fait une fringale mais je suis quand même contente que mon soutien t'aide un peu. Au collège on fait de la course et en activité je fais du judo. J'arrêterai de me faire vomir une fois avoir réalisé mon objectif : être fine! Après je me musclerai avec mon matériel de sport. Le 25, ce sera ma date limite pour passer aux choses sérieuses : pour l'instant je ne me fait vomir qu'une fois par jour (mais ça ne sert à rien car ce ne me fait pas perdre du poids), il faut que je me fasse vomir après tous les repas ( et surtout après mes fringales) si je veux voir des progrès. Je t'avoue que vomir ça m'épuise : je mets plus de 30 min pour vomir un tout petit truc alors pour tout régurgiter je dois mettre 1 h. C'est pour ça que j'évite de manger le matin, je n'ai pas le temps de vomir. Le seul moment où je ne peux pas vomir est à la cantine. J'ai une profonde envie de faire souffrir les autres. Enfaite, quand une personne fait du sport ou mange toute sa cuisine devant moi, j'ai l'impression qu'elle me nargue ( alors que pas du tout elle fait sa vie), et ce genre truc m'encourage à vomir. #sadiqueXD J'adore les résumés foireux mha, death note, snk... Et tous les autres ! Pour se qui est de se motiver en sport, je te conseille d'être «obligée». Je ne pense pas que la motivation peut venir comme ça. Tu pourrais demander à tes parents de t'inscrire à une activité comme ça tu seras obligée d'y aller chaques semaine ? Ou si tes parents/amis aiment courir tu pourrais les accompagner ? Tu joues d'un instrument ? C'est quoi ton jour préféré de la semaine ? Salut ^^

Publié le 07/12/2022 par Marietta

Salut ! Oh d'accord, tu dois atteindre tout objectif pour arrêter, oui je comprend quand nous on souffre par apport à quelque chose, et qu'on voit des gens faire un truc qui nous rappel notre souffrance bah on se dit qu'elle le fait exprès, qu'elle veut nous narguer et nous faire du mal. Alors que pas du tout, comme tu dis elle vie sa vie ! Et c'est quoi les choses sérieuses pour toi ? Tu sais tu peux aller voir une nutritionniste elle pourrait t'aider, vomir n'est pas très sain comme activité, et puis imagine l'effet inverse se produit ça va être la catastrophe tu seras encore plus mal, le sport et faire attention à ce que tu manges je suis sûr ça peut marcher, après je dis ça je sais pas, c'est un conseil. Je fais déjà du tennis, et puis j'aimerais faire du sport chez moi, de renforcement musculaire, mais bon on verre bien...je suis vraiment dégouté depuis la rentré j'ai pris 5-6 kilos, je pèse 57kg, je vais devenir une baleine si je continue comme ça, déjà quand je pesais 52 je voulais descendre à 48 mais là c'est bon je dois jeûner en faite ! Ah oui tu es croyantes toi ? Moi je suis musulmane,ce qui est embêtant c'est qu'au collège on dit souvent au musulmans qu'ils sont des voleurs et tout c'est chiant, je suis la moins inclus dans ces blagues racistes parce que je suis pas typés, j'ai la peau un peu bronzé mais à par ça comme disent les autres on dirait pas que je suis d'origine maghrébine c'est ridicule comme raisonnement bien sûr. D'ailleurs tu regardes la coupe du monde, moi je suis à fond dedans d'ailleurs y a croatie argentine dans 30min je suis pour la Croatie perso ! Sinon demain y a Maroc France mes deux pays face à face alala !! Non je ne joue pas d'instrument et toi ? Mon jour préféré, je dirais le vendredi, j'ai les sciences, sport et vie de classe (heure où on est avec notre prof principal pour parler et faire des activité, parler de solidarité, et tout ça, je suis dans un collège privé chrétien c'est pour ça, du coup on parle des fois de jésus aussi, c'est intéressant j'aime bien) Et toi ton jour préféré ? Sinon c'est quoi ton style vestimentaire ? Tu portes quoi ? T'aimes quoi comme vêtement ? Salut <3

Publié le 13/12/2022 par LaBest69

Coucou ! Pour moi, les choses sérieuses sont se faire vomir et mes potes ( s'ils n'étaient pas là ma vie serait à 100% déprimante). J'aimerais bien aller voir une nutritionniste mais malheureusement ça ne servirait à rien : comme je l'avais mentionné précédemment, mes parents n'ont pas l'argent pour acheter du bio et aussi ils adorent la bouffe bien grasse et sucrée ( pour eux ça leur pose pas problème comme ils sont minces). Je pense que si je vomis juste après les repas sans attendre l'effet inverse de mon objectif ne se réalisera pas. Je ne sais pas si tu fais pareil mais quand je suis stressée, j'écoute de la musique. Donc à chaque fois que je vomis je mets mon casque sur les oreilles et je crois que c'est à cause de ça que la nourriture met du temps à sortir : dans ces moments là je m'ambiance toute seule XD Je ne sais plus si je t'en ai parlé, mais comme tu veux te mettre au renforcement musculaire, tu pourrais te créer un compte gratuit sur le site “Chloé ting challenge”. C'est vraiment incroyable on a le même poids et à peu près la même taille, et moi aussi je voudrais avoir 48 kg! Oui je suis croyante ( protestante luthérienne) même si je n'approuve pas tout ce qui est marqué dans la Bible, comme son regard sur l'homosexualité par exemple. Ils sont vraiment cons les gens de ton collège ça me répugne les racistes ! L'an dernier, on m'a dit que j'étais noire. J'ai répondu que non. On m'a rétorqué « si». Pardon ?! Je sais quand même de quelle couleur de peau je suis quand même ! Je suis MÉTISSE ! Je joue du piano mais la plupart du temps j'ai la flemme de travailler ( c'est surtout que les cours m'épuisent) donc aux cours j'y vais au talent. Mon jour préféré est le samedi, car je vois mes meilleurs potes et ça me fait trop plaisir. Avant j'essayais de m'habiller du genre “ aesthetic ” mais cette année j'ai laissé tomber ce style qui ne me correspond pas ( j'accorde une très grande importance aux vêtements). Maintenant, je m'habille plus façon “ vintage ”: en bas je porte des jeans basiques ( bleus, noirs et blancs) TAILLE HAUTE et en haut des pulls avec en dessous un colle roulé ( très retroussé comme je n'ai pas de cou) ou alors une chemise à carreaux, je porte des bottines noires pour l'hiver avec de hautes plateformes ( comme je suis petite). Après j'ai mon look de beauf ( je ne sais pas comment ça s'écrit T-T) : crocs, jogging, t-shirt et sweat ( tout en noir). Et toi ton style vestimentaire ? Que compte tu faire pendant les vacances ? Bon de mon côté ce n'est pas une surprise : prendre l'habitude de vomir juste après les repas ! Qu'as tu demander en cadeau de Noël ? D'ailleurs fêtes tu Noël ? Pars tu en vacances ? Je te souhaite une bonne année en avance ( je ne pourrais plus répondre avant le mois de janvier) Salut ^^

Publié le 17/12/2022 par Marietta

Saluuut ! Je comprend c'est vrai que les spécialistes tel que psy, nutritionniste ça coûte cher, mes parents les pauvres devaient payer une scéance chez la psy toutes les semaines à un moment. Moi dans ma famille on essaye tous de faire attention, mais bon ça dur jamais bien longtemps, mais je sais que si je dis à ma mère "bon c'est bon je veux plus voir chips à la maison" elle serait d'accord et elle demanderait à mon père de plus en acheter, eh bah tiens tu sais quoi après les fêtes je dirais ça à mes parents ! Alala 48 kg le poids de rêve mdrrr, tu mesures combien toi? Moi srx 1m57 je fais partis des toutes petites, en sachant que dans ma classe y en a 3 qui font 1m80 ! T'as pleins de garçons qui me disent "je t'ai dépassé c'est bon!" bah oui bande d'idiot j'ai fais ma poussé de croissance en 6ème 5ème moi ! Oh luthériennes pour Martin Luther, je suis pas chrétienne mais c'est vrai que les idées de Martin Luther sont très intéressantes, en histoire ils insistent un peu(beaucoup) sur la religion chrétienne vu que je suis dans une école catholique (je sais pas si je te l'ai déjà dis) c'est intéressant en sois. Moi aussi les gens racistes me donnent la nausée avec leur réflexion à la con désolé pour les thermes t-t Oui j'ai déjà entendu quelqu'un dire à une autre personne "t'es noir" l'autre lui répond que non elle est juste matte de peau et la première personne lui dit "ouais bah c'est la même chose quoi" pff mais ça va pas bien la tête chez certains ! C'est beau le piano moi je sais juste jouer au claire de la lune mdrr :) Oh trop stylé ton look vestimentaire !! Moi je m'habille en taille haute, jean évasé, avec des sweats de préférences à capuches ou gilet/sweat oversize ou pas, après pour les tee-shirts un peu de tout, j'aime bien les larges, ou ceux qui collent un peu plus,les crop-top (même si j'ai pas droit au collège, je suis une hors la loi !!!) Pour les chaussures, converses ou stan-smith blanche ET j'adore mettre une veste en cuire !!! Je déteste mettre une doudoune donc j'aime pas quand il fait froid ! Bon désolée je me suis emballé j'ai donné trente mille détails! Je vais chez mes grands parents, aujourd'hui, je t'écris avant de partir ! Oui je fête noël, je suis musulmane mais ma famille paternelle est chrétiennes donc je vais voir le petit jésus dans le crèche dimanche chez ma grand mère !! Sinon je sais vraiment plus ce que j'ai demander et si j'ai demander quelque chose tout court l-l je te dirais ce que j'ai eu quand je rentrerais chez moi même si tu le liras que en Janvier ! Bonne année en avance même si je pense que je te le re souhaiterais !! Bye ^^

Publié le 23/12/2022 par LaBest69

J'ai oublié de te poser des questions à la fin de mon message quel boulette ! Toi tu vas quelque part pendant ses vacances? Tu as commandés quoi pour noël ? Sinon t'as eu un dnb blanc moi c'est le 9 et 10 janvier :p je vais mourir !!! Y aura histoire, maths et français, je suis à fond sur l'histoire géo EMC là ! Y a tutorat dans ton collège ? Moi je vais avoir tutorat de méthodologie... Selon mes profs mes résultats ne sont pas à la hauteur de mon sérieux et de mon travail, c'est claire avec 11,84 de moyenne G c'est vraiment nul et toi tu as combien de moyenne ? Tu débrouilles en quoi ?

Publié le 23/12/2022 par LaBest69

Coucou! Pendant les vacances, je suis partie en colo: c'était la pire de ma vie! Je suis très déçue, car pour les autres que j'ai faite, j'en ai gardé de très bons souvenirs. J'ai besoin de me plaindre alors c'est parti! J'ai décidé de partir en colo pour me changer les idées, pour oublier ne serait ce que pour les vacances oublier le collège et les vomissements. Il s'est produit l'effet inverse! Quand j'entre dans ma chambre pour la première fois, je vois d'autres filles arrivées. Aux premiers abords ( c'est comme ça que ça s'écrit????) elles ont l'air sympa et nous faisons rapidement connaissances. La première nuit, chacune d'entre elles raconte leur plus grand secret. Une d'entre elles dit qu'elle se trouve trop grosse. Dans ma tête ma réaction fut " oh la pauvre". Mais le lendemain, j'ai découvert que ces filles ( surtout celle complexée ) avaient un quelque chose de malsain. En fait, tout ce qu'elles disaient, j'avais l'impression de l'avoir déjà entendu au collège. Elles pensent H24 à flirter avec les garçons et à leur apparence. Je sais que ça peut paraître ridicule, mais la fille complexée me faisait peur: quand elle parlait, tout le monde rigolait, mais moi je la trouvais vulgaire, car elle abusait des gros mots et qu'elle se moquait. Je vais appeler la fille complexée Apple ( c'est pas son vrai prénom). Un soir, Apple a pris une fille de court en lui demandant pourquoi elle trainait autant avec les garçons. Cette dernière a répliqué qu'elle voulait juste être amie avec eux, car avec les filles, c'était trop prise de tête. J'ai vu que les autres filles filmaient en riant ( pourtant je ne voyais pas ce qu'elles trouvaient de drôle) et les yeux rouges de la fille prise de court. Alors j'ai essayé d'intervenir, en disant à Apple qu'il y avait sûrement un quiproquo et que l'amitié fille-garçon ça existe. Elle m'a lancé un " vas faire ton thé ou chépaquoi!". Le regard noir d'Apple, la mine désespérée de la victime et les rires des autres filles avec leurs tels c'était trop pour moi! Je me sentais vide, incapable. J'aurais tellement aimé défendre cette fille et fermer le caquet d'Apple et sa bande de pestes, mais je n'en avais pas la force. J'ai juste soufflé à la fille un " je suis désolée" et elle m'a répondu " c'est pas grave" (on va appeler cette fille Banana). Ce que je n'ai pas compris, c'est que Banana a continué à trainer avec ces pestes malgré le fait qu'elles ne font que la rabaisser. Heureusement, elles ne m'ont pas empêché de faire de belles rencontres, dont deux à qui j'ai leur numéro. Les vomissements m'ont rattrapé pendant la colo: j'ai vomi toute la nuit et la journée, car j'étais malade. Ah, j'allais oublier! Quand je n'aime pas quelque chose, je mets mon cerveau en mode "off", c'est-à-dire que je ne ressens plus rien. C'est ce qu'il s'est passé quand j'ai avoué mon secret ( les vomissements) aux filles de ma chambre : je n'ai rien ressenti. Pour échapper à la réalité, j'ai lu un best seller, "phobos", que je te conseille vraiment. J'ai reçu pour Noël: un sweat banc, des stylos de différentes couleurs et un tel à touche ( je devenais accro à mon smartphone donc j'ai demandé à arrêter). Et toi? Moi aussi mon brevet blanc est en janvier t-t. Non y a pas de tutorat dans mon collège ( enfin je crois). Je trouve que 11,84 de moyenne G ça passe si t'es au dessus de 10 ! Ma moyenne G du premier trimestre est de 14,53, mais je ne connais pas celle de ce trimestre car elle ne s'est pas encore affichée. Je me débrouille en toutes les matières sauf en maths où c'est limite XD. Et toi? Comment se sont passées tes vacances chez tes grands parents? As tu pris de bonnes résolutions pour l'année 2023? Salut ^^ PS: quand j'ai voulu accéder au forum, on m'a affiché un truc comme quoi il y aurait un site malveillant qui essayerait de se connecter à ma place. Donc au cas où, si jamais tu lis un truc chelou écris à mon pseudo, saches que ce n'est pas moi.

Publié le 03/01/2023 par Marietta

Coucou ! Oui moi aussi on m’a affiché ce truc comme quoi c’était un site malveillant, bizarre quand même. Je suis déçu pour toi, moi j’aimerais faire une colo un jour j’espère que ça se passera bien. Je comprend que tu es été mal, et puis t’as voulu défendre la fille, c’est vraiment cool de ta part, après c’est compliqué des fois, on a peur de se faire remballer ensuite, même moi qui suit une vraie pas du genre à me taire je dis rien des fois parce que je suis fatigués des problèmes et de parler avec des personnes qui sont incapable de comprendre leur idiotie, les gens sont des con vraiment Et celles qui films c’est des vraies idiotes aussi ! Tu sais ça arrive d’avoir des bas mais bon faut relever la tête et si dire que ça va passer! Moi aussi unau horreur des filles qui veulent juste flirter Même si je suis une fille qui apporte une grande place à l’amour je déteste ça la preuve je flirte jamais c’est trop gênant et puis après tout le monde pense que t’es une vrai poufiasse donc non Mes vacances se sont super bien passé, j’ai vu mon cousin et ma cousine j’étais super contente, j’ai skié mais c’était vraiment nul la neige était pas bonne c’était pas agréable Mes bonnes résolutions sont - arrêter de me ronger les ongles - perdre du poids - Faire du sport - avoir au moins 13 de moyenne G Et toi quelle sont tes résolutions ? Sinon ta rentré c’est bien passé ainsi que ta semaine ? Moi vraiment bien, même si je me pose beaucoup de question sur mon crush qui m’a mis un râteau en fin novembre que je vais appelé pastèque Eh bah il me regarde tout le temps c’est grave perturbant, eyes contact 10 fois par jours c’est abusé de fou J’ai touché sa main va tout à l’heure quand il me rendait mon peigne après la piscine jj’étais en train de fondre sur place trop de gênance pour moi Même si t’y connais peut être pas grand chose en amour Tu trouves pas que c’est bizarre, il me regarde tout le temps, la dernière fois j’ai carrément partagé mon parapluie avec lui parce que il me l’avait piqué et il voulait même pas me le rendre Il rapproche sa tête ores de moi, il rigole un peu avec moi, et me regarde h24 c un truc de dingue Salut ^^ ❤️

Publié le 06/01/2023 par LaBest69

Coucou! C'est bon le truc "site malveillant" ne s'affiche plus! Mes résolutions 2023 sont: perdre du poids et avoir le brevet. D'habitude, je déteste le jour de la rentrée, mais après ma colo merdique, revoir mes potes m'a fait le plus grand bien! La semaine était cool. Et toi ta rentrée et ta semaine? Oui je ne m'y connais pas en amour mais je lis des webtoon romance et drama XD. Dans Aception ( c'est un webtoon et faut que j'aille lire le dernier épisode), Arcus avoue son amour à son amie Maud, mais elle lui met un râteau parce qu'elle n'était pas prête et que surtout il l'a fait devant tout le lycée. J'ai lu ton post où tu expliquais ton râteau : si je ne me trompe pas, c'est ton pote qui lui a dit à ta place c'est ça? Bref, ce que je veux dire c'est qu'il y a un lien ( enfin c'est ma vision des choses) entre ton histoire et le webtoon. Dans Aception, Maud aurait peut être dit oui à Arcus, si sa demande aurait été plus intime, car ils ont un bon feeling, comme toi avec ton crush. Peut être que tu pourrais lui redemander en priver? Aussi je suis une grande fan de miraculous quand tu as écrit " j'ai carrément partagé mon parapluie avec lui" j'ai directement pensé à la scène du parapluie de l'épisode 1 partie 2!!!! Alors voici ma première conclusion (bancale): tu es Marinette et ton crush Adrien! Il dit que tu es juste son "amie" mais au fond, il y a plus que ça et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'en rende compte, la preuve Adrien tombe amoureux de Marinette dans la saison 5! Ou alors comme dans Aception il n'est pas encore prêt mais veut quand même garder un bon feeling avec toi? Comme tu peux le voir, je dis des trucs un peu chelou. Est ce que tu as un psy dans ton collège? Si oui peut être que lui en parlerais t'aiderais. As tu mangé la galette des rois? Ma mère a fait une galette et c'était trop bon! Salut ^^

Publié le 08/01/2023 par Marietta

Saluut ! J'ai eu mon dnb blanc c'était l'horreur j'ai cru que j'allais y passer tellement y avait de pression ! Oui je comprend que t'es eu hâte de rentrer au collège ! J'ai mangé une galette à la cantine elle était pas ouf l-l en plus j'ai même pas eu la fève ! Moi aussi le truc de malveillant ne s'affiche plus mais bon j'espère il va pas revenir ! En faite mes potes pensent que mon crush a eu le déclic du râteau, d'ailleurs par apport au parapluie il me l'a encore piqué j'ai essayé de le reprendre il voulait pas me le redonner bien sûr, du coup j'étais en dessous et à un moment son pote lui disait "mais je reçois la pluie" et il dit "mais y a (mon prénom)!" (tu connais mon prénom mais bon c pgv) Mon crush n'avait pas de manteau bichette, quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu "il faisait soleil ce matin" j'étais morte de rire XD Enfin ce n'est pas sujet, par apport à mon crush bah avec mes potes on s'est dis y a trois possibilités: -Il me regarde pour une raison précise -C'est un psychopathe -Je suis folles, j'ai hallucinations il me regarde jamais. Les deux dernières options sont assez inquiétantes w-w Miraculous c'est trop bien en vrai, j'ai pas tout vu mais srx je crois que c'est un des seuls que je peux regarder sans en avoir marre. Sinon ça va le collège ? C'est quoi ta couleur préféré, j'adore le rose. On va changer de place en espagnol j'espère je serais à côté de quelqu'un de bien (je vise personne hihi) je te dirais si c'est quelqu'un de bien ou pas ! Lundi faut vraiment que je me mette au sport parce que avant je pouvais pas je devais réviser à fond le dnb, ma balance à plus de pile j'espère que j'ai pas encore pris de poids ! l-l Salut ^^

Publié le 11/01/2023 par LaBest69

Coucou! C'est super: les choses ont l'air de bien se dérouler pour toi et ton crush! Miraculous c'est toute mon enfance à partir de mes 9ans! Je me souviens encore de nos avis sur les persos dans la cours de récré en primaire, nos versions de nous en supers héros et les missions qu'on s'inventait avec mes copines: que de nostalgie! J'ai pas vraiment de couleur préférée, mais j'adore regarder le ciel, alors si je devais choisir, je dirais rose, orange clair (à l'aube), bleu clair ( l'après-midi), gris ( quand il pleut) et bleu foncé ( la nuit). Moi aussi, je compte me mettre au sport juste après avoir écrit (chloé ting challenge). Enfaite je me suis pesée après avoir fait du sport et j'étais à 55kg! Bon je reste assez loin de mon objectif( entre 45 et 49), mais c'est un progrès qui m'a fait très plaisir. Au départ, j'étais à 58, ensuite au moment où tu m'as donné tes conseils d'alimentation tout ça je suis passée à 57, puis je suis tombée malade en colo et j'ai passé deux jours à vomir alors mon poids est devenu 56. Malheureusement le 55kg affiché sur la balance, n'est pas resté très longtemps t-t. Maintenant mon poids va de 56 à 58 kg. Ce qui me met en colère, c'est que les vomissements n'y sont pour rien (je devrais peut être acheter des laxatifs)! Je n'arrive pas à faire ressortir plus de du 1/4 de ce que je mange! Je pense que ça marche mieux pour les anorexiques que pour les boulimiques. D'ailleurs, je crois avoir trouvé la solution pour arrêter mes fringales! J'ai lu dans l'onglet "questions" de paroles d'ados, un post d'une fille qui avait écrit qu'elle aimait le vide, cette sensation de légérté. Du coup, depuis 4 jours, je me répète cette phrase en chuchotant, pour ne pas que ça sonne comme un ordre et donc pour ne pas que je craque " je me sens vide, légère". Oui ça va au collège à part qu'il fait un froid de canard et que les surveillants ne nous laissent pas rester à l'intérieur t-t . Et toi? Tu lis quoi en ce moment? Quelle est ta saison préférée? Salut^^

Publié le 15/01/2023 par Marietta

Salut Marietta ! J'espère que tu m'en voudras pas trop, je n'ai pas pu te répondre plus tôt l-l Mes parents ne savent pas que j'écris sur ce site donc j'ai peur qu'il me crame. Toi tes parents ils savent que tu écris ici ? Tu vas rire mais depuis quelque jours j'essaye d'imaginer comment tu es, et c'est compliqué en vrai ! Ce que j'aime bien en te parlant c'est que j'ai pas peur de m'exprimer et de dire comment je me sens. Moi le collège ça va, alors comme tu dis il fait un de ces froid ! J'ai acheté des mitaines roses et j'en suis bien fière ça garde mes petites mains au chaud! Sinon je sais pas si je te l'ai déjà dis mais je suis délégué, il y a environ une semaine le délégué mec, mon co délégué quoi, a marqué une phrase raciste grave dans la neige (miracle qu'il neige! perso je suis dans une grande ville donc la neige est rare, même si il a neigé deux fois cette année!) dcp je disais mon co délégué a fait une connerie, exclu 1 jours du collège, et je m'y attendais mais du coup bah il a été démuni de ses fonctions de délégué, le choque quand même on vient me voir on me dit "t'as plus de délégué, vendredi la prof principal va en parler et on va décider c'est qui mon nouveau co-délégué" Je te dirais le verdict, pour l'instant mon pote qui est sous délégué n'est pas chaud pour devenir délégué Sinon en ce moment j'essaye, je dis bien j'essaye de lire mha en manga mais c'est compliqué j'ai pas toujours le temps ça fait presque deux mois que ma pote me les a prêter (6 tomes, j'en ai lu 2 sur 6 l-l) et toi que lis tu ? Ma saison préféré est le printemps, vers mai pas trop chaud pas trop froid, on est en sweat le matin et en tee-shirt l'aprèm, j'adore, en plus les fleurs repoussent, au revoir au maladie ! Je suis malade comme pas possible en ce moment ça me soule ! Et aussi en printemps y a mon anniv !! D'ailleurs ton anniv c'est quand ?? Bravo pour ta perte de poids ! Moi ma balance marche plus (j'espère y aura pas de mauvaise surprise l-l!) Et d'ailleurs j'ai déjà abandonné le sport à cause des trois tonnes de devoirs que j'ai ! La phrase sur la légèreté a fonctionné ? Demain j'ai un rattrapage sur le latin, y avait trois parti j'ai eu 18, 18 et 1 oui 1 ! du coup je vais rattraper la parti sur le futur antérieur ou j'ai eu 1, Tu fais latin? Perso j'arrête au lycée ça m'a soulé ! Tu sais dans quel lycée tu vas aller ? Moi je suis en privé du coup je vais normalement aller au lycée qui suit le collège, vu que j'habite dans une grande ville le choix de lycée est aussi grand donc y aura des séparations déchirantes en fin d'année... Tu vis dans une ville ou un village ? Tes amis vont dans le même lycée que toi ? Moi mes potes proches vont au même lycée que moi (si je vais au lycée privé) Oh hors sujet mais je voulais le raconter, un garçon dans ma classe aime une fille, il lui a offert un braclet de 150 balles !!! Il est fou ! Perso moi j'aurais refusé un cadeau pareil! D'ailleurs avec mon crush ça se passe super bien !! Saluut^^ PS: C'est vraiment un plaisir de parler avec toi j'espère que on continuera a discuter encore longtemps!

Publié le 24/01/2023 par LaBest69

Salut ! T'inquiètes je ne t'en veux pas et non mes parents ne savent pas que j'écris ici. Les mitaines sont trop stylées !( J'en ai pas). Je crois en manga mha t'as plus de détails sur la ligue des vilains. Je viens de finir le tome 1 d'Elana de Pierre Bottero et je viens de commencer « comment s'échapper d'une île qui n'existe pas ». Est-ce que tu es moins malade ? Je suis née en février. Non je ne fais pas latin. Oui la phrase sur la légèreté fonctionne ( pour l'instant). J'habite en ville et mes meilleurs amis ne sont pas dans le même collège que moi et je sais qu'on ne sera pas dans le même lycée, mais des supers amis restent avec moi pour le lycée. Ce garçon dont tu parles doit être riche ! En ce moment je me sens lourde, perdue ; j'ai réussi à réduire la bouffe que je mange, sauf qu'une pote ( une connaissance plus) l'a remarqué. Elle m'a demandé « pourquoi tu refuses toujours ce qu'on te propose au restaurant » ( je bouffe presque jamais au restaurant c'était exceptionnel) et j'ai répondu « mais on mange H24». Elle m'a fixé et j'ai craqué « non mais c'est que j'ai un vrai problème avec la bouffe ». Plus tard, elle me parle seule à seule. J'aurais pu mentir comme d'habitude. Mais voilà je lui ais dit que je vomissais. Et puis elle m'a dit pleins de trucs du côté de la morale. Et là je n'ai qu'une envie, rester sous ma couette car je sais rien ne sera plus pareil avec elle. Dans quels pays es tu déjà allés ? Quels ont été tes voyages préférés ? PS: moi aussi je voudrais continuer à te parler :) Salut !

Publié le 28/01/2023 par Marietta

Hey !! Oui je suis moins malade !! Ohhh je crois que je connais ce livre il ne s'appelle pas Nil ? De Lynne Matson ? Si c'est ça j'ai lu toute la trilogie c'est vraiment géniale. Tu es née en février ! C'est bientôt ton anniv dis donc, tu es née quel jour (si tu veux pas me dire je comprendrais tkt) Heureusement que tu ne fais pas de latin, c'est vraiment horrible, enfin la grammaire c'est horrible !! Tant mieux si cette phrase marche !! Oh c'est dommage que tes meilleurs amis soient pas avec toi au collège mais ça doit être des vrais amis si tu es toujours en contacte avec eux! Oui ce garçon est vraiment friqué ! Tu sais des fois ça nous fais du bien de craquer... Moi l'année dernière j'ai craqué aussi devant des copines et tu sais quoi ça m'a fait beaucoup de bien j'ai trouvé la force d'en parler pour qu'on m'aide et que j'aille mieux. Quand tu dis que tout ne sera plus pareil avec elle tu parles de votre relation ? Si c'est le cas en effet elle ne pourra pas ignorer ce qu'elle sait mais ça pourrait devenir une très bonne amie à qui tu pourras te confier tu crois pas ? Tu sais c'est important de se confier à une personne des fois. Moi sinon ça va, J'ai eu 17,5 à mon exposé en anglais je suis super contente parce que je suis vraiment mauvaise à l'oral je stresse trop. j'ai pas vu mon crush hier et jeudi il était malade j'étais dégouté. Je le verrais dans deux semaines, parce que du coup je suis en vacances ! Je vais avoir la st Valentin en vacance l-l. Toi tu es en vacances quand ?? Moi j'ai beaucoup voyagé, je suis allé en Norvège, Suède, Maroc, Belgique, Italie, Espagne. J'ai adoré l'Italie, c'était vraiment incroyable, cette année avec ma classe je pars en espagne aussi je pense que ça va être un beau voyage, ça sera en Avril avant les vacances. Et toi quel pays as tu visités ? Sinon pendant les vacances tu vas faire quoi ? Moi je vais aller une semaine chez mes grands parents pour faire du ski, je pourrais quand même t'écrire normalement avec mon téléphone (j'écris la plupart du temps avec mon ordi) Salut !! ^^

Publié le 04/02/2023 par LaBest69

Coucou! Je suis née début février donc mon annive est passé. Si ce que je raconte est un peu flou, c'est parce que j'ai peur qu'une personne malveillante lise mes postes, qu'elle me pirate et me menace, c'est pas contre toi ( même si je ne t'ai jamais vue, je te fais confiance). La phrase ne marche plus t-t Depuis hier je me gave, au point qu'aujourd'hui je suis retournée à la case départ, je viens de manger, je me pèse et là : 57,7kg! C'est pas comme si pendant un mois j'avais galéré pour descendre à 54,9kg ( oui je suis très précise...). C'est peut être parce que je me suis relâché en achetant des laxatifs, mon cerveau a dû se dire " y a des laxatifs alors plus la peine de faire attention". J'ai acheté les laxatifs ce weekend, le pharmacien m'a conseillé de n'en prendre que 2 max/jour. Il y a une fille anorexique sur Youtube qui dit en prendre 20/jour. Pourtant, j'ai testé, deux c'est largement suffisant. Je compte en prendre le plus rarement possible, je prendrai juste quand je ne pourrais pas vomir ( aux repas de famille par exemple). Là, j'en ai pris deux tout à l'heure ( ma mamie est chez moi, ils devront faire effet vers 18h). Ce weekend, mon cours de solfège c'est transformé en cours de philo XD Le prof m'a demandé de chanté un arpège, et il y en avais une note que je chantais mal et je faisais cette même erreur en boucle ( il me faisait recommencé). Alors il m'a dit " il faut se servir de son intelligence pour sortir de la boucle; on a tous nos réflexes et c'est là qu'intervient l'intelligence". C'était dit sans méchanceté. Donc après le cours, je me suis demandée comment je pouvais appliquer ce conseil avec mes fringales et là on est mercredi et je n'ai toujours pas la réponse. Réveille toi l'intelligence!!!! Le prof a dit à une autre élève " est ce qu'on doit favoriser la qualité à la quantité? Est ce que notre travaille dans la société est suffisant...?" Vraiment on était morts de rire. Mis à part le conseil de mon prof de solfège, j'ai autre chose en tête en ce moment: est ce que mon père ne m'aurait pas influencé sans que je ne m'en rende compte? Je m'explique: depuis que je suis petite, je vois mon père se jeter sur la bouffe ( des sucreries) et du coca, être souvent sur les nerfs, fatigué. Avant, je ne comprenais pas et je n'y faisais pas attention. Maintenant, il me dégoute, on dirait moi. Je lui ressemble de plus en plus et je le comprend. Il y a quelques jours, j'ai pété un câble, je lui ai crié d'arrêter d'acheter des biscuits et toutes ces cochonneries inutiles. Mes parents m'ont parlé longtemps, ils ont accepté et ils m'ont dit qu'ils me feraient voir un nutritionniste. Comme si j'allais les croire! ça fait des mois qui me le dise j'attends toujours! Mes parents n'ont fait que parler d'eux: mon père m'a parlé son ancienne addiction de médicaments (anti stress un truc comme ça) et ma mère "madame parfaite" m'a sorti pleins de trucs du côté de la morale. Un autre jour j'ai encore craqué mentalement ( pas une fringale) mais j'ai ciblé ma mère: je lui ai dit ce que je pensais d'elle, qu'elle me faisait du mal à me forcer de manger quand je n'avais pas faim, à dire " c'est délicieux, j'ai bien mangé", à être tout le temps derrière mon dos... J'ai failli culpabiliser, mais non. Elle a pris le rôle de la victime, ça m'a soulé. Si ce que je raconte te met dans un " bad mood" n'hésite pas à me demander de parler d'autre chose. Finalement avec ma pote rien a changé, on fait comme si de rien était. Bonnes vacances! Moi je suis en vacances dans deux semaines t-t J'ai visité Madagascar, l'Angleterre et l'Allemagne. Pour les vacances, ma mère a prévu de me faire réviser mon deuxième brevet blanc et je compte sortir avec des amis. Est ce que tu as prévu un cadeau pour ton crush ( je parle du 14 février)? Est ce que tu as des morning routines ? Quels sont les lieux que tu préfères dans ta ville? Comment se passent tes vacances chez tes grands parents ? Salut ^^

Publié le 08/02/2023 par Marietta

Saluuut, je suis désolée j'avais des journées plus chargés que prévus et j'ai pas pu te répondre tout de suite. T'inquiètes pas je comprend que tu fasses attention, même si ce site est très bien fait, nous ne sommes pas à l’abri des risques. Je suppose que tu dois être en vacances depuis avant-hier(17/02) Bonne vacances !!! Moi je rentre en cours lundi je veux paaaaaas l-l, j'ai peur de revoir mon crush...la st valentin y a rien eu, j'étais déçu, j'avais un petit espoir, mais j'ai gagné mon paris avec mon meilleur pote comme quoi aucun garçon ne m'enverrait de message, du coup j'ai gagné un paquet de bonbon ! Des mornings routines...hum je crois pas non...a part de me laver les dents mdrr, et toi tu en as ? Mes lieus préférés de ma ville...le collège, les quais du fleuves, c'est très agréables d'y être, surtout un petit endroit ou on a une vu très belle et on voit le coucher de soleil reflétant sur l'eau du fleuve c'est magnifique.Toi quels sont tes lieux préférés de ta ville ? Les vacances chez mes grands parents se sont supers bien passés, j'ai skié tout les jours, j'étais crevé le soir. Oh non tu dois être dégouté d'avoir tout repris le poids perdu!!! Moi j'ai perdu 1kg en 2semaines enfin je crois à part si la balance a déconné l-l Du laxatif...pourquoi pas après tout ! Tu continues a te faire vomir en faite ? Combien de fois par jour? Même au collège ? T'inquiètes pas tes problèmes me mettent pas dans un bad mood, on est amie c'est normal que tu me parles de ton humeur actuelle !! Pour tes parents, franchement moi ça m'arrive souvent d'avoir de grande discussion avec eux, ça fais du bien, des fois ils changent des fois non mais dans tout les cas tu te libèrent d'un poids et ça fais beaucoup de bien. Moi perso j'essaye de faire attention a mon poids, mon corps ma peau mes ongles (je mon ronges les ongles) enfin la ils ont bien poussés et j'ai mis du vernis, j'essaye de réduire les reproches de mes parents en faisant un effort sur mon comportement! Olala moi aussi faut que je révise mon brevet blanc c'est le 30 et 31 mars l-l Y a le ramadan aussi qui arrive bientôt, le 22 mars ça m'aidera un peu un dégonfler et a perdre du poid, et après j'essayerais de pas trop bouger et garder le poids après le mois de jeûne, l'année dernière je crois que j'ai perdu environ 3 ou 4 kilos. J'essaye de répondre au maximum de ce que tu me dis excuses moi si j'oublie de te répondre sur certains sujet l-l Demain j'ai une récitation en espagnole je le connais toujours pas je suis dans une belle mouise, en sachant que la dernière fois j'avais tellement stressé pendant mon dialogue d'espagnole encore que j'ai tout oublié et j'ai pleuré devant toute ma classe s'était affreux... Sinon parlons un peu climat, chez moi il fait vraiment bon je suis super contente parce que franchement le froid qu'il y avait avant était horrible, il a carrément neigé deux ou trois fois !! Bonjour le pantalon trempé a la fin d'une bonne journée de bataille de boule de neige au collège (on est en troisième mais ma classe on est des vrais gamins!!) Mais d'ailleurs j'y pense...reprise de cours = cours de piscines les vendredi !!!! Nonnnnnnn tout mes pas ça l-l Tu as piscines toi avec ta classe ? Tu regardes une série ou un animé en ce moment ? Oh je suis allé voir Astérix l'empire du milieu au cinéma c'étais bien j'ai beaucoup rigolé. Tu es allé voir Avatar 2 ? Moi faut que j'y aille après avoir regardé le 1 !!! Salut, A bientôt ^^

Publié le 19/02/2023 par LaBest69

Coucou! ça va? Pour les laxatifs faut que je te raconte! Le lendemain après avoir poster le post auquel tu as répondu, j'ai eu hyper mal en bas du ventre: c'était la pire douleur de toute ma vie! Pour être honnête, ce jour là j'avais pris trois comprimés au lieu de deux. Je pensais qu'il n'y aurait pas une grande différence car après tout l'anorexique que j'ai vu sur YouTube en prenait beaucoup plus que moi par jour et qu'il a fallu un temps pour que les effets secondaires apparaissent, donc je me disais qu'en prendre que trois ce n'était pas trop grave ( en plus ça devait être que le troisième fois que j'en prenais). C'était le pire raisonnement que je n'ai jamais eu! J'ai passé ma nuit aux toilettes ( rien ne sortait évidement -_-), la douleur est partie aux bouts de deux jours ( je la ressens encore un peu quand je vais aux toilettes) et le médecin m'a prescris de faire pipi dans un pot t-t ( j'osais pas lui dire la vérité). J'ai gardé le reste de laxatifs au cas où mais je ne compte pas les réutiliser avant TRES LONGTEMPS. J'ai également arrêté ( pour le moment) de me faire vomir car t'avais raison: d'une certaine manière se faire vomir fait grossir; quand je pense à me faire vomir, je ne sais pas comment gérer la bouffe, alors je mange énormément et je ne vomis même pas la moitié( pour répondre à ta question je ne vomis jamais au collège j'ai trop peur qu'on m'entende et je ne le fais qu'une fois par jour parce que ça fatigue). En plus, j'ai réussi à reperdre du poids: j'arrive à stabiliser mon poids entre 54 et 55kg ( ça m'encourage à continuer les efforts). Aller plus que 5 petits kilos T-T. Oui je suis en vacances et il faut que je commence à travailler sinon la flemme va s'installer en moi t-t. Comment s'est passé ta rentrée? Je n'ai pas de morning routine à part ma séance de sport ( d'habitude je le fais le soir mais là c'est les vacances donc ça va). Depuis mon coup de gueule contre ma mère, elle est plus souple avec moi (je pensais qu'il allait se produire le contraire). Par exemple, si je dis que je n'ai pas faim, elle me laisse ne pas manger, ce qui fait que la nourriture me fait de moins peur. Comment s'est passé ta récitation en espagnole ? Pour un oral, je te conseille de ne pas t'arrêter même si tu fais des erreurs, les autres n'y feront pas attention. La neige c'est incroyable, c'est cool que tu aies pu profiter! En ce moment, je flemmarde je ne regarde même pas d'animés à part Naruto et toi? Je ne suis pas allée voir avatar 2 car ce film transmet des valeurs sexistes ( je l'ai dit à mon père il ne m'a pas prise au sérieux t-t), j'explique très mal, alors si tu veux en savoir plus, regarde la vidéo de " Sabine" sur YouTube ( tu tapes "avatar 2" tu devrais trouver quelque chose. Tu as piscine jusqu'à quand? Heureusement, je n'ai pas piscine! Je l'ai eu en 6e jusqu'au confinement et ça m'a suffit! Je me souviens, on devait faire des longueurs les uns derrière les autres, et je me retrouvais tout le temps derrière le gars qui ne savait pas nager... Est ce que tu as déjà manger du magnoc? Je te demande ça parce que deux de mes amies m'ont dit qu'elle ne connaissait pas alors que c'est délicieux!!!! Ta ville a l'air magnifique. Grande question : tu dis pain au chocolat ou chocolatine ? A bientôt ^^

Publié le 21/02/2023 par Marietta

Salut Marietta, je suis triste de te dire que je ne vais malheureusement plus pouvoir te parler.Je ne vais plus utiliser ce site. Ca a été un plaisir d'échanger avec toi :) Je te souhaite beaucoup de bonheur pour le futur et bonne chance. J'espère que tu penseras à moi quand tu atteindra ton objectif de 50kg !! Je penserais à toi en faisant mon sport et quand je maigrirais (enfin j'espère) Tu resteras une amie qui compte beaucoup Qui sait nos chemins se recroiseront ! Bisous ! Ton amie virtuelle qui t'aimes beaucoup <3

Publié le 24/02/2023 par LaBest69

cc! je te remercie aussi d'avoir échangé avec moi! bonne chance ! même si je n'atteindrais pas mon objectif je penserais à toi quand même ^^ Au revoir, ton amie :)

Publié le 26/02/2023 par Marietta

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?