Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je me trouve grosse

Bonjour, j’ai 12 ans et je vous écris car je me sens vraiment pas bien dans ma peau. Je me trouve grosse car je pèse 48 kg pour 1,65 m.
Certains me diront que mon poids est normal mais je n’y crois pas : avant je pesais 33 kg pour 1m63, j’ai donc pris 15 kg en a peu près 3 mois. Au fur et à mesure que je prenais du poids mon ventre a commencé à beaucoup se dessiner, maintenant il est très gros et mon tour de taille pris à la hauteur du nombril est de 71 ! J’ai tout essayé pour perdre du poids : j’ai sauté plusieurs repas dans la journée, faut 3h de sport par jour, manger que des légumes mais rien n’y fait je n’arrive pas à perdre du poids.
Aidez moi svp
Merci d’avance

Publié le 03/10/2022 par Citron vert

Alors déjà ne loupe pas les repas ça ne sert à rien au contraire ton cerveau va envoyer à ton corps un message pour que tu te rattrapes et c'est comme ça que tu risques de prendre du poids. Après tu as pris un certain poids en un temps court peut être qu'il y a eu un événement dans ta vie qui a causé cela ! Mais moi je te conseille de continuer de faire du sport, et de manger moins sucré et gras, genre si t'as un creux mange une pomme, ou une poignée de fruit sec (amande, noix, noisette, raisin sec,..) je sais pas quel sport tu fais mais je te conseille le "top body challenge programme de sport pour maigrir" perso je l'ai déjà un peu fait pour perdre du poids (j'arrête toujours aux bout de deux semaines parce que j'ai pas le temps) mais je me sentais plus légère, d'ailleurs la semaine pro je vais le (re)commencer pour perdre un peu mon gras -_- mais t'inquiètes pas tu vas y arriver il faut juste que tu ai envie. Bisous ma belle, prend soin de toi et courage ! Si t'as envie tu pourras me dire si mes conseils ont fonctionné ou si t'as juste envie de te confier, je serais super contente de t'aider !!

Publié le 06/10/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?