Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Vie parfaite qui s'écroule petit a petit

Alors voila,
toute ma vie s'est écroulée en une très courte période, j'ai quitté mon petit copain, mon meilleur ami m'a fait un sal coup et donc il n'est plus mon ami. J'ai énormément de travail pour l'école, et je me sens débordée et je n'ai plus de vie. Je n'ai plus le temps de me consacrer a mes hobbys ou avoir du temps pour moi. J'ai l'impression que je ne peux parler a personne de tout mes soucis. Je fais des cauchemards tres souvents. Mon chien a des gros problèmes de santé et ca m'inquiète beaucoup car c'est très peur de la perdre a jamais. Le fait de ne plus être amie avec mon ancien meilleur ami, je crois que c'est ce qui a tout déclenché . A partir de ca, toute ma vie qui semblait si parfaite s'écroule petit a petit et je me retrouve seule, je me renferme sur moi même, je me sens pas bien, souvent mal a la tète, cauchemars, même si je travaille et étudie beaucoup pour les cours, je ne suis pas satisfaite de mes notes. Je me sens debordee. Tout ca arrive plus ou moins en même temps et en ce moment ca ne va pas du tout. J'ai tout le temps envie de pleurer et j'ai remarque que j'étais beaucoup plus sensible ces temps ci. Vite vexée pour un truc pas important ou ce genre de choses.
Je suis fatiguée mentalement et physiquement, et j'aimerais que tout aille mieux ou alors comme avant.

Publié le 28/09/2022 par anonyme

Salut, j'ai vécu ça l'année dernière en 4ème, j'ai quitté mon copain pendant les grandes vacances et tout c'est enchainé. Je me disputais avec mon ex, il me disait des trucs horrible et moi je regrettais de l'avoir quitté parce que je l'aimais encore. Je me disputais avec mon groupe de pote parce que une fille me manipulait et en profitais parce que j'allais mal, j'avais toujours envie de dormir, je pleurais souvent, presque pendant les cours je fixais le vie pour pas pleurer et ça faisait mal. Et cette fameuse fille que je pensais être mon amie me faisait des sale coup, elle me manipulait, et se faisait passé pour la victime devant mes amis. C'était dur, j'étais dépressive d'avoir perdu mon copain et elle en profitait pour me rabaisser quand on était toutes les deux, j'étais tellement mal que je m'en rendais pas compte, j'ai commencé à perdre confiance et j'arrêtais de travailler parce que je me disais que j'étais nulle. J'en parlais à personne de mon mal être à par elle donc bien sur elle utilisait mes points faibles pour me faire du mal. Donc parles en avec tes amis (de confiance) avec tes parents ou un adulte de confiance, une psy peut te faire du bien aussi ! Parce que si tu te laisses aller tu vas juste encore plus sombrer !! Si t'as besoin hésite pas à me poser d'autre questions, et si t'arrives pas en parler je serais heureuse de pouvoir te soulager parce que je sais que c'est dur d'en parler ! J'ai 14 ans donc peut être que je pourrais pas toujours avoir de réponse si tu es plus grande que moi! Bisous à bientôt j'espère

Publié le 02/10/2022 par LaBest69

pour ton meilleur ami, je sais pas ce qu'il t'a fait mais si il a fait quelque chose derrière ton dos ou de méchant je pense que vaut mieux que tu te fasse pas de mal en pensant à lui et sûrement au fait qu'il te manque c'est dur ce que je te dis mais si c'est vraiment ton ami et qu'il tient à toi il l'aurait pas fait ou alors il reviendra pour s'excuser mais ça tout dépend de l'histoire qu'il c passé entre vous.

Publié le 02/10/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?