Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

(Mal être)

Bonjour,

Je suis une adolescente de 15 ans, et je suis mal dans ma peau !

Il y a une raison je suis grosse. J'ai fais plusieurs TS qui ont malheureusement (heureusement je sais pas) pas fonctionné...

J'ai cette impression que je suis pas dans le bon corps, quand je pense au futur je me vois MINCE !!

Quand je vais dans des boutiques de fringues. Je m'interdit d'acheter des fringues super canons !!!

Je me dis dans ma tête "tu les achètera quand tu seras mince"

Il y a sûrement des personnes qui pensent que je fais zéro efforts.

Mais c'est faux j'ai enchaîné les régimes, les plats minceur, le sport, changement d'alimentation ect... il y a rien qui change !

J'ai également pris rendez-vous avec une diététicienne j'ai seulement eu deux rendez-vous avec elle le troisième malheureusement j'ai pas pu y aller parce que ma maman ne pouvait pas payer ma séance !

Depuis l'annulation du rendez-vous je n'ai plus eu de nouvelles de la diététicienne, j'ai essayé de prendre rendez-vous.

Parce que financièrement ça allait mieux mais ZÉRO NOUVELLES !!!!!!! Moi qui pensait qu'elle voulait m'aider. Finalement je me suis bien trompé :(

J'ai enfin trouvé une solution pour perdre du poids c'est de me faire vomir !

Je mange très peu et le peu que je mange je le vomis !

Je sais exactement que c'est pas la bonne solution mais depuis que je me fais vomir, je perds des kilos qui clairement me gâcher la vie

!! Des kilos que je n'arrivais absolument pas à perdre.Je devrais peut-être arrêter mais j'arrive pas.

Je veux continuer à me faire vomir jusqu'à être dans le corps qui me correspond...

J'en ai parlé à ma CPE !!

Elle pense que j'ai des TCA mais c'est faux je me fais seulement vomir je ne suis pas malade !

Enfin Bref il y aurait-il des personnes dans le même cas que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses <3

Publié le 09/09/2022 par Lune2007

Coucou ! Oui je suis dans le même cas que toi... je me trouve grosse. Enfin j'ai un IMC normal mais mes mesures ( tour de taille, cuisses, etc...) sont au dessus de la moyenne pour mon âge ( j'ai 14 ans et je suis en 3e). Depuis plusieurs jours je pense à me faire vomir : j'ai essayé avec les doigts mais même quand j'appuie au fond de la gorge y a rien qui sort... Comment tu fais ?? Demain j'essaierai la technique avec les œufs. Sinon mes parents pensent que je suis boulimique et m'ont pris un rdv chez une psy. Elle a dit que je devais déconstruire l'image que je me fais de moi-même. Je voudrais savoir ( sans être indiscrète) comment tu te sens après avoir perdu tes kilos. Enfaîte, j'ai peur de culpabiliser parce que j'ai des proches supers atentionnés qui me disent que je suis belle et tout ( sauf que pour moi ça ne change rien). Et donc ce qui me fait peur, c'est de faire une descente en enfer dans l'anorexie et qu'ils se sentent nuls parce qu'ils n'ont pas su m'aider... pour faire court, je te demande ça pour savoir comment me contrôler... Bon courage !

Publié le 15/09/2022 par Marietta

Salut, pour me faire vomir j'appuie au fond de la gorge et puis bah tout sort. Quand je perds mes kilos je me sens bien je me dis enfin !!! J'ai tellement galèrer à perdre un grammes que, quand j'ai un kilos qui disparaît je suis heureuse... Mes proches me disent également que je suis belle, ils sont là. Mais je leurs réponds "je veux pas que plaire aux autres, je veux également plaire à moi-même. Parce que c'est hyper important de se plaire à soi-même" Je comprends ta peur de faire une descente en enfer, moi aussi je l'ai mais je fais quand même attention à ne pas tomber dans les TCA. Je sais pas comment tu pourrais te contrôler moi-même j'essaie, mais j'arrive pas parce que j'ai cet réelle envie de perdre tout se poids. Je pense que c'est également la même chose pour toi. En tout cas merci d'avoir répondu à ma question... Bon courage !

Publié le 16/09/2022 par Lune2007

Coucou ! Merci à toi aussi! ça me fait du bien de me confier avec quelqu'un qui me comprends vraiment.

Publié le 18/09/2022 par Marietta

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?