Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je suis devenue moche

Bonjour je vais vous raconter mon histoire quand jétait petit j’ai toujours été complimenté sur ma beauté on disait que un allais fini mannequin et que les fille allais me courir après ,durant ma scolarité beaucoup de fille de mes classe et de mon établissement était attiré par moi ,me trouvais beau une année les surveillante de mon collège mon dit qu’elle me trouver mignon et une m’a carrément donner son snap ,il m’est arriver plusieurs situations comme celle si d’on une qui m’a marquer ou j’étais assiss dans un bus 2 fille se sont assise face à moi et une à ma droite dés lycéen (gt au collège) elle ont commencé à dire que j’etait magnifique et tt je suis aussi carrément sortie avec une fille de 22 ans canon sans blague alors que j’avais 14 ans je me sentais en confiance partout où j’allais je me fesais complimenter et ct peux être trop pour moi . Après la 3 eme sans explication ma tête a commencé à grandir d’une manière très surprenante mâchoire qui part petit à petit à droite. Une oreille qui s’est tordue tout seul une peau qui n’a pas de bouton mais qui parrais salle la forme de ma tête c’est applatie et à partir de la seconde toute les filles que je côtoiais on arrêter de me parler plus aucune fille me parler certaine m’avez oublié et les autre on arrêter de me parler mais plus personne venez vers moi ,en prenant du recul je compara ma tête avec c’elle d’avant RIEN À VOIT on ne dirais même pas la même personne comment c’est possible de aussi mal grandir (de tête) gt le plus beau de ma bande de pote (dsl si cela pourrais pensé que j’ai la grosse tête) et je suis de large le pire j’ai vraiment une tête affreuse je me demande si j’ai reçu un mauvais sort la différence et absurde venez constater par vous même j’envoie les photos XXXXXXXXXXX Paroles D’ados RESPECTE L’ANONYMAT !!
voila j’en suis à un point où je suis dans un mal-être immense tout les jours je me regarde dans la glasse et je ne supporte plus mon reflet je suis devenu abominable une fille qui était en kiffe sur moi en 4 eme qui avais des potos a moi en commun a dis que j’avais glow down .. Bref je suis déscolarisé je ne sort plus de ma chambre je me sent très mal à l’aise quand je sort dehors appart quand il y avais les masque je mettait un bonnet et là je me sentais normal bref jsui je le seul dans ce même cas et oui je sais il y a d’autre moche Jsuis pas le seul mais c le fête d’avoir été beau avant qui me donne ce sentiment d’avoir tout perdu ?

Publié le 21/05/2022 par Inconito99

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?