Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

C'est quoi ce sentiment

Ne sentez vous pas parfois ce lourd poids dans le coeur , c'est comme si vous avez cette grande boule dans la gorge, ça fait trop mal , ne sentez vous pas parfois ce grand vide dans votre coeur , comme si la vie s'arrête, toujours la meme routine toujours les memes trucs qui se répètent sans cesse , une douce musique aux oreilles attendant le someil qui lui ne veut plus venir , j ai les larmes aux yeux et pourtant , j'ai une vie ordinaire , pas de problèmes , de bonnes notes , une gentille famille , alors pourquoi ? Pourquoi est je ce sentiment de vide , de quoi ai je besoin pour qu'il disparaît , que dois je faire pour ne plus avoir ce pesant sentiment au coeur qui me mets les larmes aux yeux ??

Publié le 12/03/2022 par No one

Bonjour !! A vrai dire, je ne comprends pas ce sentiment de vide que tu ressens puisque je suis dans le même bateau que toi. Je pense que cet étrange vient du fait que tu es perdu dans ta vie et que tu ne sais pas quoi faire à l'instant présent. Pour le faire disparaître, tu pourrais traîner davantage avec tes amis ou faire de nouvelles rencontres dans des stages. Désolé, même si, je n'ai pas vraiment trouver de solution à ce problème mais j'espère que je t'ai au moins un peu aidé. Est-ce que tu as déjà pensé à en parler avec tes parents, tes amis ou une personne de confiance ?

Publié le 17/03/2022 par Victorya

Je ressens moi aussi ce vide. Je pense que c'est parce que je ne me suis jamais vraiment senti aimé.

Publié le 17/03/2022 par L'étalon Italien

Sans amour, sans être cher, je me sens moi aussi vide. Mais il y a tout de même une chose qui semble étinceller dans ces ténèbres; l'espoir. L'espoir d'un bonheur qu'on aurait tant attendu. C'est bien tout ce qu'il me reste. Dis moi, No one, as tu un être cher pour lequel tu donnerais ta vie ?

Publié le 17/03/2022 par L'étalon Italien

Victorya : merci pour ton conseil !, en fait je ne parles pas vrm de mes problèmes personnels je préfère les laisser pour moi , du coup je ne l'ai dit a personne L'étalon Italien: merci a toi aussi d'avoir partagé ton avis , je pense aussi la même chose je ne me sens pas vrm aimée , et comme toi , je n ai aussi pas d être cher a qui donner mon esprit et ma conscience mais comme tu as dit , je garde aussi tjr l'espoir

Publié le 18/03/2022 par No one

Je te shouaite de trouver le bonheur, No one !

Publié le 19/03/2022 par L'étalon Italien

No one, veux tu de mon aide ?

Publié le 19/03/2022 par L'étalon Italien

Oui

Publié le 25/03/2022 par No one

Mais enft comment tu pourras m'aider ?

Publié le 26/03/2022 par No one

On peut se parler en privé ?

Publié le 27/03/2022 par L'étalon Italien

But how could u help me ?

Publié le 27/03/2022 par No one

Je n'ai pas de réseau social. En revanche je possède une adresse email.

Publié le 27/03/2022 par L'étalon Italien

En devenant amis ?

Publié le 28/03/2022 par L'étalon Italien

Becoming friends ?

Publié le 29/03/2022 par L'étalon Italien

Okeey , mais tu ne peux pas me donner ton adresse email ici , comment faire?

Publié le 01/04/2022 par No one

Bonne question.

Publié le 03/04/2022 par L'étalon Italien

A-t-on le droit de s'échanger nos identifiants d'un réseau social ?(auquel cas j'accepterais d'en installer un de façon occasionnelle et éphémère)

Publié le 03/04/2022 par L'étalon Italien

Si c'est possible , peut tu crée un gmail que tu pourras supprimer après et l'envoyer ici , je t'enverrai un mail disant que je suis no one

Publié le 08/04/2022 par No one

Tu as forum.fr ?

Publié le 08/04/2022 par L'étalon Italien

(Désolé si mes messages ne suivent pas d'ordre chronologique pour toi, en fait tes messages arrivent en retard chez moi) Donc ce soir si possible je t'enverrai une adresse mail

Publié le 09/04/2022 par L'étalon Italien

Bon finalement je peux pas créer une autre adresse e mail et le seul "réseau social " que j'ai c'est forum. Fr Et j'ai le même nom dessus. Donc si tu veux discuter avec moi c'est là que ça se passe

Publié le 09/04/2022 par L'étalon Italien

Est ce que tu peux crée un compte snapchat, ça sera plus facile pour nous de communiquer,d'ailleurs je ne l'ai pas dis avant j'ai 13 ans mais je fais plus que ça en maturité c'est pourquoi je n'ai pas trop d'amis

Publié le 10/04/2022 par No one

Bon voilà je viens de m'en créer un, mais c'est temporaire! enzosapere

Publié le 10/04/2022 par L'étalon Italien

Au fait, t'inquiète j'ai aussi 13 ans. Sauf que moi contrairement à toi je n'ai aucun ami. Pour la même raison que toi.

Publié le 10/04/2022 par L'étalon Italien

Je t'ai ajouté hier mais il faut que tu m ajoute en retour pour que tu puisse recevoir mes messages

Publié le 11/04/2022 par No one

Meriem?

Publié le 11/04/2022 par L'étalon Italien

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?