Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Perdue

En ce moment je me sens vrm seule, je parle réellement à seulement 2 personnes et ça m'affecte bcp.
Je suis une personne qui aime vrm être entourée et aimé et je ressens pas du tt ça en ce moment..
J'ai des difficultés scolaires, c'est a dire que je ne me sens pas bien du tout dans mes études ( 2nd général dans un lycée que je n'aime pas) et je me suis fait influencer par deux filles ( je m'en suis rendu me compte et je vais m'améliorer en ce qui concerne les notes qui sont lié à ça ainsi que le séchage de cours ) Le truc c'est que rien ne va et j'ai des idées suicidaires je pense vouloir aller voir un psy..
Je ne vois pas l'intérêt de la vie qu'on m'impose et je préfère ne pas être là que continuer ainsi.
J'ai eu de nombreux problème durant mon adolescence ( que je n'ai pas fini bien sûr ) et j'en parlais sur ce forum (depuis là 4 ème ). Ça m'énerve de revenir ici même si ça m'a aidé j'en peux plus je ne sais pas vers qui me tourner...
Je suis juste perdue.
J'en peux plus

Publié le 27/02/2022 par .Natuna.

Salut! Alors si tu te sens perdue et que tu ne sais pas vers qui te tourner,moi je te conseille de regarder vers Jésus et de lui remettre tes peines, tes fardeaux...lui seul peut te donner une paix extraordinaire et tu verras tu te sentiras mieux :) J'espère t'avoir aidé, sois forte et que Dieu te bénisse :)

Publié le 01/03/2022 par Weblina

Hey ! Comme tu dis, aller voir un psy pourrait être une bonne idée, rien que pour avoir un avis médical. Et peut être même en parler à une autre personne de confiance de ton entourage qui pourrait t'aider, ou au moins en discuter, sans te juger ? Prends le temps d'y réfléchir, je suis avec toi <3

Publié le 01/03/2022 par Quelqu'un

Bonjour !! Je me suis retrouvé dans ta situation et la meilleure façon de s'en sortir est de demander de l'aide à un adulte. Dans ton école, est-ce que tu as un PMS pour t'écouter ? On peut dire que ce sont des psychologues. C'est impossible de s'en sortir seul puisque j'en ai fais les frais. A force d'avoir des pensées noires qui s'accumulent dans tes pensées, tu ne pourras pas penser autre chose qu'à tes problèmes. Le cerveau est comme un muscle. S'il ne pense qu'à des idées sombres alors les pensés noires vont toujours revenir te hanter. Tu peux parler de tes problèmes a une personne en qui tu as confiance, tu peux aller voir un psy, parler avec tes parents, etc. C'est presque toujours une très bonne solution de discuter avec une personne de confiance. Bon courage !!!!

Publié le 05/03/2022 par Victorya

Weblina, moi je te conseille de te tourner vers la raison, la science, la logique pure et dure plutôt que vers les pages d'un bouquin vieux de plus de 2000 ans qui a été écrit par un mec s'étant bourré la gueule avec son propre sang. Cordialement, un athée.

Publié le 01/04/2022 par L'étalon Italien

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?