Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Solitude

Je me sens vrm seule et ça me saoule vrm il se passe plus rien dans ma vie ça m'énerve ça m'affecte bcp j'ai en je de rencontrer de nouvelles personnes mais bon .. ça se fait pas comme ça :/
Bref je sais pas quoi faire

Publié le 27/02/2022 par .Natuna.

Salut ! Peut être que, pour diversifier tes activités, tu pourrais t'inscrire à des activités extra-scolaires, où tu pourras découvrir de nouvelles choses, que ce soit sportif ou artistique... Ou bien, de temps en temps, sortir te promener, profiter du soleil qui commence à arriver, même si ce n'est que quelques minutes par jour, ça peut te faire du bien... Lire quelques pages d'un livre par jour, cuisiner, pâtisser, toutes ces petites activités basiques qui pourtant peuvent permettre de se changer les idées...

Publié le 01/03/2022 par Quelqu'un

On peut devenir amis

Publié le 17/03/2022 par L'étalon Italien

Bonjour Natuna, Je comprends parfaitement ce que tu ressens, car je suis moi-même dans cette situation... J’ai l’impression que personne m’aime et qu’on me tourne le dos... je me remets souvent en question et je me dis que c’est peut-être moi le problème si je n’arrive pas à me faire d’amis. Cette solitude est bien présente malheureusement... C’est très dur à vivre et ça me pèse ! On pourrait peut-être se donner des conseils et s’entraider...

Publié le 28/04/2022 par Romy

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?