Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Se sentir bien dans son corps

Voila, j'ai beaucoup de mal à me sentir bien dans mon corps, je ne me trouve pas belle, grosse,etc... Car je l'admets, j'ai quelques petites formes mais pas big mama non plus hein!
Cela me rends encore plus triste quand je vois des filles super fines, super belles, ou même dans la rue!
je trouve cela bête mais je voudrais savoir ce que c'est être belle/beau ?
Cela dépends de chaque personne mais pour vous
Qu'est la beauté d'une personne ou d'un corps ?

Publié le 19/10/2015 par isabouza

Salut Moi j'ai mon frère qui comme toi a qu'elle que kilos en trop et quand il nous voyais ma soeur et moi sa lui donnait encore plus envie de manger parce que nous sommes fines et puis maintenant tout sa est passé enfin bref tu sais c'est pas parce que tu a qu'elle que forme que tu est pas belle tu sais je connais une personne qui depuis toute petite elle avait beaucoup de kilos en trop et elle s'en prenais plain la figure et puis elle a rencontrer un homme avec qui elle a eu des enfants et c'est marier alors même si les gens la regarde pas très bien maintenant elle s'en fiche et elle a raison c'est pas parce que tu a des formes tout doit saretter au contraire enfin Bref je voulais aussi te dire que tout le monde a des défauts que toutes les filles qui se maquille comme des bimbo en réalité derrière tout sa elle sont vraiment affreuse sinon pourquoi elle mettraient tout sa alors ne te cache et ne te vexe pas au contraire assume et si des nana bien maquiller comme il faut t'insulte ou autre tu pourras leur sortire se que je viens de te dire. Salut

Publié le 21/10/2015 par Liloulo13

Si tu ne te sens pas bien dans ton corps, tu peux toujours pratiquer un sport, tu seras peut-être mal à l'aise au départ avec les autres personnes, mais on s'habitue vite à ce genre de chose. Puis si tu regardes ces ''filles-super-canons-qui-ont-tous-les-mecs-de-la-terre-à-leurs-pieds'' tu auras sûrement l'occasion de constater à quel point c'est superficiel. Il vaut toujours mieux une fille avec un bon caractère qu'une fille qui se prends la tête tout les matins pour savoir comment s'habiller, tu ne trouves pas que ça ne vaut pas grand chose ? Réfléchis à des choses de ce genre là, je suis persuadée que tu vaux autant que des jolies filles. Et puis, apprends à mettre ton corps en valeur ;)

Publié le 12/11/2015 par Seb CoC

Une personne belle est une personne bien dans sa peau et qui sourit et profite de la vie. Chacun est beau à sa façon. Essaye de trouver tes qualités :tes yeux, ta bouche...et mets les en avant.

Publié le 08/06/2016 par Rhey19

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?