Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

je crois que je vais me suicider

J'ai 14ans, j'ai fais une depression il y a deux ans, je sais que je suis jeune mais j'avais déjà essayée plusieurs fois. L'an dernier je sentais que j'allais mieux, ça m'arrivait d'y penser bien sur, mais je sentais que je guérissais. Cette année je sens que je progresse encore, je vais bien mieux mais j'en peux plus quand meme, je suis sûre que je ne suis plus dépréssive et que c'est normal parce que je guéris et que forcément je dois rechuter avant d'aller bien mais j'allais bien et de nouveau je cherche à mourir.
Je crois que c'est liée à mon école. Quand j'étais en 5ème j'ai développée une phobie scolaire je crois, je pleurais rien qu'en pensant au collège et dès que je voyais les portails je ne me sentais pas bien. Et des fois c'est toujours le cas mais je vais mieux j'en suis sûre. Ça fait deux semaines que j'ai le covid et que je suis chez moi, mais mon père m'a dit que je devais y aller demain.
Je ne veux pas. J'ai vraiment peur, j'ai essayée de me faire vomir pour pas y aller, j'ai pris pleins de dolipranes exprès devant lui pour montrer que j'étais pas bien (ce qui deviens vrai j'ai vraiment mal à la tête maintenant)
Je suis ridicule, j'aimerais vraiment mourir.

Publié le 08/02/2022 par Emilie

bonjour acheter les vrais documents et diplômes c'est très important pour le développement pour moi et pour tous(Permis de Conduire, Bac,Bts,licence,Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec francoisdelarous@gmail.com NOS PRODUITS -Carte d'identité française -Permis de conduire français _(Bac,licence,Bts et autres diplômes) -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de paie -Carte Grise -Extrait de naissance -Autres documents administratifs . NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous. MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecturee Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis. CONTACT Contactez nous par émail: francoisdelarous@gmail.com Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise Www.telepoints.info

Publié le 15/02/2022 par Francois

Bonjour, sorry pour le retard, j’espère que tu vas mieux. Je pense que le retour de ton mal-être est dû au fait que tu n’ai (probablement) vu pas beaucoup d’autres personnes que ta famille durant tes deux semaines de covid, et que en revenant au collège, si tu y arrives, ne peut te faire que du bien. Si ça s’était arrangé avant, il faut essayer de reprendre l’ecole. Je suis vraiment désolé de répondre un peu tard. J’aimerais vraiment que ma réponse ait été utile.... mais bon voilà

Publié le 28/02/2022 par Yurei

Bonjour, Le "retour" de mon mal-être date d'avant ces deux semaines de covid, ça n'a pas de lien et au contraire quand j'ai appris que j'avais le covid j'ai été soulagée, j'étais vraiment malade mais j'étais sur le point de me tuer, alors ces deux semaines de repos sont arrivées pile au bon moment. De plus, j'ai remarquée que les moments où j'ai le moins d'idées de suicides sont toujours les moments où je ne suis pas à l'école et inversement les moments où je réessaie etc sont toujours quand j'y suis etc. Je ne pense pas que l'école me fasse de bien et je trouve qu'elle encourage mes idées suicidaires. Il n'y a pas de problème concernant le délai de reponse, c'est très gentil d'avoir répondu et même si je ne pense pas que ce que tu as décrit me corresponde je te remercie vraiment

Publié le 01/03/2022 par Emilie

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?