Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Perdue

En fait je sais plus où j’en suis en ce moment dans tous les domaines de ma vie, je n’ai que des problèmes que ce soit avec ma famille, ou dans ma scolarité. Le souci c’est que je ne suis pas vraiment quelqu’un de renfermé, j’ai des amis, j’ai tendance à beaucoup rire et à montrer à tout le monde que tout va bien, en revanche je n’ai plus beaucoup de famille pour certaines raisons et donc j’ai un gros manque de soutien. En ce moment un petit groupe ne fait que de m’attirer des rumeurs et des fausses accusations qui me pourrissent la vie et je dois dire que je commence à bouillonner de l’intérieur car je ne dis rien en attendant que ça passe mais ça ne change rien, ce petit groupe continue de déverser leur haine à la moindre petite chose que je fais et cela fait plusieurs fois depuis le début de l’année que je suis confrontée à ça. Et honnêtement ça me détruit.
Mais là n’est pas le seul problème, il y a aussi que j’ai perdu tout goût à la vie, je n’ai pas beaucoup de chance dans tout ce qui est histoire de coeur, je ne fais plus rien donc mes notes baissent, je n’ai plus envie de rien, et beaucoup de mes problèmes concernant ma famille me tournent en tête et me rendent complètement malade j’en vomis, je ne dors plus la nuit, j’ai du mal à manger, je suis sous traitement ce qui me rend encore plus mal, je n’ai aucun vrai soutien, je perds tout ce que je possède, j’ai déjà eu recours à certaines choses pour me faire du mal et j’ai vraiment envie de partir j’ai l’impression que ma place n’est pas ici, depuis presque 1an maintenant je n’arrête pas de penser au fait de ne plus être là et je ne sais plus quoi faire, j’ai envie de tout abandonner, j’aimerais croire aux jours meilleurs mais je ne vois pas la fin de ce cauchemar...
Merci d’avoir lu jusqu’ici et peut être que quelqu’un aura vécu la même situation que moi et pourrait me guider pour m’en sortir...

Publié le 16/01/2022 par Elle_

Salut! Alors tout d'abord concernant ce petit groupe de personnes malsaines, je dirais que tu ne devrais pas te laisser abattre par ce qu'ils disent, ignore les un point c'est tout (j'ai vécu ça alors les laisse pas dire ce que tu es ou autre...car toi même tu sais qui tu es) Et si tu ne trouves plus goût à la vie ne te laisse pas abattre car il y a une solution à tout et c'est Jésus, tourne toi vers lui et tu verras que ta vie aura un nouveau sens, un nouveau goût (plus pétillant que jamais) car tu vivras pour lui et pour le servir... Désolé pour le commentaire un peu long hein...Mais j'espère t'avoir aidé (^^)

Publié le 17/01/2022 par Weblina

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?