Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Qu'est ce que c'est ?...

Bonsoir ou bonjour... Vous pensez qu'un viol devient un viol à partir de quel moment ? C'est poser assez crûment mais je préfère dire comme ça et je savais pas comment le dire... Au début je voulais et qu'ensuite je et qu'ensuite je ne le voulais plus mais que j'ai pas dit non donc je me sens juste vraiment coupable de me sentir mal alors que c'est de ma faute... J'aurais dû dire que je voulais arrêter... Mais j'avais peur qu'il dise non et c'était vraiment Hors de question que ma première fois soit un viol... Je refuse... Mais depuis quelques mois je me rends compte petit à petit que sur certains points j'étais pas tellement consentente... J'en ai parlé... On m'a dit que j'ai pas dit non alors non ce n'était pas un viol... Mais pourquoi je me sens si mal alors ? Pourquoi à chaque fois que je recevais un appel de lui j'étais à la limite d'une crise d'angoisse ?... Pourquoi quand je l'ai revu dans la vrai vie tout mon corps s'est arrêté et j'ai tremblé en ayant presque les larmes aux yeux ?.... Mais surtout pourquoi malgré tout le mal que je ressens à cause de tout ça pourquoi par moment il me manque ?... Rien n'a de sens....

Publié le 13/12/2021 par Hope

Bonjour !! Un acte sexuel devient un viol si la femme n'est pas d'accord de faire l'amour avec un homme. Normalement, si tu refuses de coucher avec ton copain, celui-ci devrait respecter ta décision. Est-ce que tu penses que c'est une bonne idée d'en discuter avec tes parents ou avec ton petit-ami ? Pour ta situation, je ne sais pas comment t'aider davantage, désolé.

Publié le 15/12/2021 par Victorya

Salut ! Le truc c'est que je n'ai pas dit non je n'ai pas dit que je voulais arrêté et ce n'était pas mon petit ami alors je savais pas vraiment comment il allait réagir et je n'ai plus contact avec lui donc la discussion n'est pas tellement possible....

Publié le 19/12/2021 par Hope

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?