Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Qu'est ce que c'est ?...

Bonsoir ou bonjour... Vous pensez qu'un viol devient un viol à partir de quel moment ? C'est poser assez crûment mais je préfère dire comme ça et je savais pas comment le dire... Au début je voulais et qu'ensuite je et qu'ensuite je ne le voulais plus mais que j'ai pas dit non donc je me sens juste vraiment coupable de me sentir mal alors que c'est de ma faute... J'aurais dû dire que je voulais arrêter... Mais j'avais peur qu'il dise non et c'était vraiment Hors de question que ma première fois soit un viol... Je refuse... Mais depuis quelques mois je me rends compte petit à petit que sur certains points j'étais pas tellement consentente... J'en ai parlé... On m'a dit que j'ai pas dit non alors non ce n'était pas un viol... Mais pourquoi je me sens si mal alors ? Pourquoi à chaque fois que je recevais un appel de lui j'étais à la limite d'une crise d'angoisse ?... Pourquoi quand je l'ai revu dans la vrai vie tout mon corps s'est arrêté et j'ai tremblé en ayant presque les larmes aux yeux ?.... Mais surtout pourquoi malgré tout le mal que je ressens à cause de tout ça pourquoi par moment il me manque ?... Rien n'a de sens....

Publié le 13/12/2021 par Hope

Salut ! Lui a tu clairement dit non ? Car sinon, bah il pouvait pas lire dans tes pensées... Je vois que tu te sens vraiment mal. Je te conseille d'aller voir une psy pour décharger tout ça. Courage ne garde pas ca pour toi seule.

Publié le 16/12/2021 par Une visétoise

Coucou, j'espère que le premier commentaire t'as aidé mais je tenais à en rajouter un car le trouvais un peu froid mdrr bon tu as dit que tu n'as pas dit non mais effectivement il ne pouvait pas le savoir malheureusement. Mais ce qui m'interpelle le plus c'est quand tu reçois un de ses appels ... Il y a t-il eu plus que cette expérience partagée avec lui qui t'as dérangée ? ( je crois comprendre que tu es une fille) en tout cas je pense que le conseil du commentaire précédent en est un bon ! Bon courage <3

Publié le 23/12/2021 par poutou

Coucou merci pour vos réponses et non je n'ai pas dit que je voulais arrêter je l'ai voulu mais j'ai pas oser et c'est pour ça que je me sens coupable... Après je peux pas nier qu'il m'a demandé de lui faire une fellation j'ai dit non il m'a forcé pendant quelques minutes et il a rapproché ma tête donc j'ai fini par la lui faire... (Oui je suis une fille) Mais merci je vois déjà un psy mais je lui en ai jamais parlé j'essaierai à ma prochaine séance. En tout cas merci beaucoup !

Publié le 26/12/2021 par Hope

Salut, Je voulais dire que s’il t’a forcée à lui faire une fellation, c’est effectivement un viol. On considère une agression sexuelle comme un viol à partir du moment où quelqu’un te mets de force quelque chose (n’importe quoi), dans la bouche, l’anus, le vagin. Ça a dut être très violent pour toi et j'espère que tu vas t’en remettre. Tu as le droit de porter plainte. Bonne chance à toi.

Publié le 28/12/2021 par Yurei

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?