Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je fais tout foirer...

Ces temps ci j'ai l'impression de tout faire foirer... Rien ne va dans ma tête, mon corps me dégoute plus que jamais mais je fais que manger et j'arrive pas à me contrôler.... J'ai vraiment l'impression de retomber... Encore...

Publié le 14/11/2021 par Hope

Hello , ça va mieux ?

Publié le 16/11/2021 par Anonyme0215

Salut,je tenais à te répondre car j'ai connue cela,tu as sûrement l'impression de tout faire foirer mais Celon moi tu devrais pas te casser la tête avec ça et vivre ta vie comme tu l'entends cette c'est facile à dire et peut être pas a faire mais il faut rester optimiste a tout moment ,et si sa peut t'aider,je te conseille de trouvé des chose que tu aime faire pour t'amener dans le positif,par exemple si tu pense rechuté et que t'aime écouté de la musique ,mets ta meilleure musique et pense à autre chose , maintenant pour ton corps,je ne le connais pas mais je sais que tout corps est beau a sa façon et que le tiens n'est certainement pas dégoûtant !voilà voilà :)

Publié le 17/11/2021 par Mackenzy

Anonyme0215 Ça ne va pas vraiment mieux mais il y a des jours avec et d'autres sans c'est tout ce que je peux répondre... Merci de demander ! :)

Publié le 13/12/2021 par Hope

Mackenzy merci pour ton message vraiment ! :)

Publié le 13/12/2021 par Hope

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?