Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Pourquoi je vais toujours mal alors que je vois une psy

Je vois une psychologue mais je ne vais pas mieux, mon habitude de cacher aux gens que je vais mal recommence. C'est toujours l'appel du cutter en permanence. Pourquoi mon corp et mon esprit ne vont pas mieux ? Ca va faire 1 ans maintenant que je la vois et qu'elle m'a diagnostiqué une dépression qui dure depuis maintenant 4 ans. Idées suicidaire + envie de recommencer mon automutilation, aidez-moi s'il vous plaît !!!!

Publié le 30/10/2021 par Sakura

Salut, Alors pour commencer, je ne sais pas pourquoi tu vas toujours mal mais il faut savoir que même si on dit que les psy sont hyper efficace et que ça marche toujours ou quoi, ce n’est pas tout à fait vrai. Ce n’est pas parce que tu vois un psy je tu vas tout à coup te sentir mieux... enfin je pense que si ta dépression est liée à quelque chose, la psy ne peut vraiment t’aider que si l’element déclencheur est fini depuis longtemps alors que si la raison est toujours un toujours valable et que ta dépression continue d’etre alimentée c’est plus compliqué. Je ne suis pas sure que ce soit très exact mais j’espere que ça ira mieux en connzisssnt là causer de ta dépression

Publié le 02/11/2021 par Yurei

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?