Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Déboussolé et perdus.

Hey,pour être tout à fais honnête, je suis tombé au hasard sur ce forum en cherchant après un moyen pour pouvoir m'exprimer en toute liberté et anonymement. Mais bref j'ai 15 ans et je suis un garçon (gay). Durant l'année du covid, j'ai fait une décompensation psycho social, et j'ai été hospitaliser 3 semaine, ensuite j'ai été rehospitalisé 1 semaine en octobre de l'année passer. Depuis beaucoup de choses ce sont arrangé mais depuis peu, j'ai appris que la plupart de mes soucis de comportement ( hyperempathie, bipolarité, trouble de l'anxiété et de la personnalité)sont principalement causés parce que je suis haut potentiel. Depuis que j'ai appris cette "terrible" nouvelle, je me sens perdus et dérouté à tels point que je ne sais de nouveau plus trop où j'en suis. J'ai un petit ami a qui je ne peut pas trop parler de mes problèmes et pareil pour ma famille. Donc voilà j'espère trouver du réconfort ici.
(Mon histoire est plus longue, ceci n'est qu'un résumé).
Allez la bize :)

Publié le 22/10/2021 par Univers365

Salut alors être hp c juste une manière de penser et réfléchir. Ce n'est que un mot . Je le suis aussi donc je comprend . C un peu déroutant au début. Mais tu n'as pas à te sentir mal par rapport à ça.... Ps: j'ai 13 ans .

Publié le 25/10/2021 par Une visétoise

salut je pense que tu devrais attendre que ta vrai personnalité arrive. J'ai eu pareil , je fais beaucoup de crise d'angoisse et je manque de confiance en moi mais j'attend de découvrir ce que je veut être et pas que ce soit les autres qui choisissent a ma place (j'ai 14ans et je suis bi et en couple avec une fille (:

Publié le 28/10/2021 par Anonyme008

Slt je pense que je peux comprendre ce que tu vis, étant dans une situation similaire à la tienne. -j'ai 15 ans( attiré pr les mecs aussi) -j'suis hpi - actuellement je suis perdu, c'est flou (possibilité de déréalisation). Sauf qu'à l'inverse j'ai un cruel manque de sensibilité(pr le moment). j'suis pas pro mais faut en parler, au moins à un ami. J'peux te conseiller quelques échappatoires sûrs tels que la musique, la contemplation (du ciel) ou de tout c qui est beau (franchement ça détend de ouf) le contact avec la nature, la lecture(si ça te tente) je crois que tu as besoin de t'évader, d'évacuer un trop plein. Et sache que t'es pas TOUT SEUL P.S être HP c est loin d'être un fardeau ou un défaut.Ce n'est pas un mode de vie. C juste un aspect de ta personnalité qui te rend unique.

Publié le 29/10/2021 par Langelot

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?