Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Encore en crush sur elle...

Bonjour, ça faisait longtemps que j’avais pas parlé sur le forum et je dois dire que quelques fois j’avais l’impression de ne pas trouver les mots justes pour aider et cela me faisait me sentir mal...

Enfin bref je ne suis pas là pour parler de ça bon... j’ai 14ans et je suis en “crush” (disons) de ma meilleure amie. (Je suis une fille) Le problème dans notre relation qui est plutôt compliquée à décrire, c’est qu’elle me considère comme une petite sœur alors que moi je la vois... autrement. J’aurais bien aimé pouvoir lui parler simplement ou pouvoir mettre les choses au clair avec elle mais elle se met tout le temps en couple avec d’autres personnes, et elle ne m’en parle la plupart du temps qu’une semaine après que ce soit fait. Elle m’en parle surtout quand c’est “a distance” et je ne comprends pas pourquoi.
Elle me fait beaucoup de mal et je pense constamment à elle. Elle passe son temps à me dire quelle est tout le temps au téléphone avec son(ou sa) petit(e) ami(e) et quelle ne peut pas se passer de lui(ou elle), sauf que je ressent la même chose pour elle.
J’ai l’impression qu’elle n’a pas conscience du pouvoir qu’elle exerce sur les gens ou bien qu’elle fait comme si elle l’ignorait.

Une des choses aussi qui me fait me sentir mal, c’est qu’elle est très tactile avec ses “anciens” crush, si bien que des fois je me demande si elle a vraiment tourné la page.
Sérieusement je n’en peux plus de tout ça et je me demande si elle ne se dit pas que comme je suis une de ses plus anciennes amies elle ne pourrait pas me perdre. Elle ne remarque pas quand je me sens mal alors que n’importe qui d’autre semble s’en rendre compte. Je peux faire tout pour elle et elle ne le sais pas. Quand je me mutile elle ne le vois pas et une fois je lui avais dit que je m’étais mutilée et elle a réagi comme si c’était normal.

•Pardon pour ce long pavé et merci de m’avoir lue. J’espère que ça ne vous dérange pas de lire pour la 3ème fois la même chose... salut •~•

Publié le 01/10/2021 par Yurei

Hey ! Je suis sure que c'est super compliqué comme relation, et je trouve tout ça assez toxic. Les "amis" qui sont incapables de voir quand tu vas mal ne sont pas à la hauteur; un(e) ami(e) devrait pouvoir se rendre compte de ton mal-être. Je penses que tu devrais soit prendre ton courage à deux mains et aller parler à ton amie. Ou sinon t'éloigner d'elle, pour ton bien. J'espère t'avoir aidée, A bientôt.

Publié le 11/10/2021 par uneAdo

hello excusez moi aucun rapport mais on fait comment pour publier sa petite histoire svp ?

Publié le 22/10/2021 par Arès45xx

Pour publier sur le forum une question ? (Il faut cliquer sur le bouton “participer au forum”)

Publié le 29/10/2021 par Yurei

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?