Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

je me trouve grosse..

salut ! Je suis déjà venue dans ce forum pleins de fois pour parler de mes problèmes et sa ma toujours aidé (:
Sa fait quelques mois que je suis très mal dans ma peaux..je ne m'aime pas, enfin mon corp.
Ma mère me demande si je me trouve grosse et je mens en répondant "non" alors quand faites je me trouve grosse..je suis mince mais je me suis toujours trouvé grosse je fait 50kilos pour 1m64
J'ai beaucoup essayé de maigrir en faisant du sport mais bon je voudrais savoir comment je peut faire pour a moins me sentir bien dans ma peaux (:
Merci beaucoup a ce qui me répondent!

Publié le 20/09/2021 par Anonyme008

*pour me sentir bien

Publié le 20/09/2021 par Anonyme008

Bonjour !! Tu peux essayer de moins manger pendant les repas. J'ai pratiquement réussi à perdre 10 kilos en faisant ça. J'espère que ça t'a aidé.

Publié le 21/09/2021 par Enigme

Salut, J'espère que tu vas bien. Pour essayer de résoudre de ton problème, tu peux essayer de tester ton IMC (Indice de Masse Corporelle) pour te dire enfin que tu n'est absolument pas grosse. Moi-même avant je me sentais super mal vis à vis de mon corps, je me trouvais gros, mais il s'est avéré que non. Ou bien tu dois t'accepter tel que tu es et ne pas accorder une grande importance à l'avis des autres. Ou bien si réellement tu te sens pas bien, je te conseille de faire du sport ou finesse, crois-moi c'est compliqué au début mais ensuite tout va rouler automatiquement. J'espère t'avoir aidé (je n'ai que 15 ans donc je suis pas trop expérimenté), en tout cas je peux te dire que tout le monde est beau dans ce monde. Je trouve que l'intérieur compte plus que l'extérieur. À en juger de ton intérieur, je peux dire que tu as l'air gentille et sensible. Accepte ton corps et sois fière de ce que tu es. Si tu veux peut-être me contacter sur un réseau social, tu peux le dire. Passe une agréable journée ou soirée.

Publié le 21/09/2021 par Anonyme1789

Merci beaucoup. Oui j'ai déjà fait mon IMC et c'est totalement normal et d'ailleurs que apparemment je suis en insuffisance pondéral.. Je me suis rendue compte que je me trouvais grosse mais au final je ne le suit pas c'est totalement dans la tète il faut s'accepter tel qu'on est :) Merci !! Et a ceux qui mon répondue

Publié le 23/09/2021 par Anonyme008

Alors franchement tu n'es absolument pas grosse car moi je fais 1m60 pour 54kg. Sinon dit toi que tu es un femme forte et belle. Regarde toi dans le miroir et dit le jusqu'à ce que tu le pense vraiment :)

Publié le 30/10/2021 par Sakura

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?