Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je veux juste parler

Je peux en parler à personne alors je vient le faire ici… c’est au sujet de ma mère.
Je ne comprends pas son comportement en vers moi elle m’insulte tout les jours il n’y a pas un jour que dieu fasse sans qu’elle ne m’insulte de:  « chienne, putain, pute, enfant de merde, j’ai envie de te defoncer la gueule… ect » et tout le temp chaque heure de chaque jour h24 je ne comprend pas et je ne peux pas en parler elle m’a fait perdre toute confiance en moi j’ai l’impression d’être une merde de servir à rien elle n’arrête pas de me dire que je ne sais rien faire que meme si un homme veux me violer je ne saurais pas dire non ect… elle me tape aussi defois et pourtant a coter de tout ça elle est une mère gentille qui m’aime et qui me fait une belle vie par moment mais elle a cette face noir en elle qu’elle refoule sur moi et je peux plus le garder pour moi voilà j’en souffre énormément et en plus bah mon père m’a abandonné je ne l’ai jamais connue alors je ne peux que m’appuyer sur elle et… c’est compliqué

Publié le 28/08/2021 par Lina

Coucou Lina ton poste ma interpellé, est ce que tu a déjà essayer de voir un psychologue ?

Publié le 28/08/2021 par Olivia

Coucou Lina, ton poste m'a choqué... Ce n'est pas normal tout ce qu'elle te dit. Il faut vraiment en parler à un adulte de confiance; peut-être à un proche, un membre de ta famille, un personnel de ton établissement scolaire ou juste à un parents d'un de tes amis... Ou si tu en as le courage parle en avec elle.

Publié le 28/08/2021 par anonyme60

Salut, ta mère me paraît un peu bipolaire non ? Ton post m'inquiète un peu, la violence verbale envers sa fille c'est pas trop normale. Surtout fait attention à toi et tu devrais en parlais à d'autre membre de ta famille/amis et même en parler à un psy. Il existe des associations comme l'agora dans lesquels tu peux te rendre et prendre rendez vous indépendamment de ta maman. Prends soin de toi ❤

Publié le 29/08/2021 par Euterpe

Slt tu pourrais aller porter plaintes si elle te frappe rappelle toi de sa et aussi si tu veux tu peux appeler certains numéro qui pourrait t'aider que tu peux trouver sur google, force et bonne chance a toi <3

Publié le 30/08/2021 par une skatteuse ❤(>ɷ<)❤

Salut Lina , je pense que tu devrais aller voir un psychologue , ou au mieux , essayer d'en parler avec elle si elle se montre gentille par moment. Mais il faut en parler a quelqu'un , peut être que ta maman a également besoin de parler a un psychologue , mais ne reste pas sans rien faire <3

Publié le 02/09/2021 par _Athena_

ma mère est comme la tienne , je comprends ta douleur si tu ne te sens vraiment pas bien à ses côtés , parle -en à quelqu'un de ta famille que tu apprécie et qu'y t'es fiable et demande lui de t'héberger quelques temps le temps qu'elle comprenne ou va chez une amie.N'hésite pas à lui parler par message pendant que tu n'es pas à la maison et de lui demander une discussion par rapport à son comportement

Publié le 10/09/2021 par lost.man's

Hey Lina ,je sais que ce que je vais écrire peux paraître compliqué à faire mais essaie de le faire quand même. Alors si tu sais que ta mère ne te frappe pas (trop en tout cas) essaie de lui faire la réflexion ou de lui dire ton mécontentement à travers la parole ou alors une lettre ou encore un message.

Publié le 30/10/2021 par Sakura

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?