Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ça va pas...

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie mal à ce point... Je sais pas si c'était parce que ça allait mieux ou que je m'interdisais d'aller mal... Mais tout ce que je sais c'est que je me sens mal... Que ça va pas... Que je m'en veux d'être mal alors que y'a tellement pire sur Terre... Je suis une personne horrible...

Publié le 19/07/2021 par Hope

Bonjour !! J'espère que cela va t'aider. Tu n'es pas une personne horrible. Beaucoup de personnes sont dans la même situation que toi y compris moi. D'abord, essaie de comprendre par toi-même ce qui te tracasse ou ce qui te met dans cet état. Si tu n'y arrives pas, tu peux demander de l'aide à tes parents, à tes amis, un psy, aux Paroles d'Ados ou à une personne en qui tu as confiance. ça va te faire du bien crois-moi. Ce n'est pas une bonne idée de garder tes problèmes pour toi toute seule. Ils vont à chaque fois revenir te tourmenter et tu vas commencer à déprimer. Bon courage et bonne continuation !!!!

Publié le 27/07/2021 par Victorya

Bonjour, Je comprends très bien ce que tu veux dire, ce que tu ressens... je veux juste te dire que tu n’es pas une personne horrible, ou bien que beaucoup de personnes sur terre le sont... ne t’inquiètes pas et ne t’en veux pas parce que tu es mal, essaie de comprendre la cause de ton problème et de ton mal-être... (j’avais fait un message très long mais il ne s’est pas envoyé et je m’en suis rendue compte un petit peu tard et je ne me souvenais plus de ce que je voulais dire donc on va essayer de rattraper le coup...) Peut-être qu’il y a pire sur Terre mais il y a toujours pire, quand on y réfléchit, si tu refuses de réaliser que tu vas mal, ça finiras toujours par te retomber dessus, donc acceptes le fait de ne pas te sentir bien parce que sinon ce sera toujours pire. Cherches au fond de toi et réfléchis à la cause de ton mal-être, et surtout, essaie d’aller mieux. C’est toujours horrible de se sentir seul et perdu... J’espère que ça t’aidera à aller mieux ; )

Publié le 28/07/2021 par Yurei

Merci beaucoup et bonne continuation à toi aussi. Ah oui, tu n'es pas une personne horrible, voilà.

Publié le 28/07/2021 par Victorya

Excusez-moi, je me suis trompé de conversation !!!

Publié le 28/07/2021 par Victorya

Merci pour vos messages j'essaierai vos conseils ):) bonne continuation à vous :)

Publié le 31/07/2021 par Hope

Tu n'es pas une personne horrible ,tu es une personne courageuse car tu viens demander de l'aide à des inconnus sur un site très peu de personnes le font alors ne te sous-estime pas. Et si tu te sens mal ,ne te sens pas coupable, tu dois te le permettre car c'est comme ça après que tu iras mieux car tu auras craquer le sec de mal-être en toi :)

Publié le 31/10/2021 par Sakura

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?