Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai bientot 20 ans et...

Salut, j'ai 19 ans 20 ans dans 2 mois et j'ai développer un véritable complexe. C'est celui de la taille de mon pénis. Voila j'ai honte de me retrouver en calecon dans un vestiaire ou en maillot a la piscine, et même sans ces conditions je ne me sens pas bien du tout. En regardant sur internet je constate que la taille de mon sexe est normale et très bien mais a mes yeux pas du tout, lorsque je la mesure elle fait 9,5 et 11 cm au repos et 16.5 en érection. Mon complexe n'est pas en érection mais c'est au repos. j'ai honte de me regarder dans un miroir et je dois me dire que ca doit procurer la même réaction chez les autres en me voyant genre "oh il a un petite bi*** lui". Actuellement je n'ai pas de copine, mais j'ai peur de la réaction de celle la lorsque j'e aurai une lorsqu'elle me verra en calecon ou meme nu. mais lorsque je vois les autres garcons dans les vestiaires je me dis vraiment que j'en ai une toute petite en vrai

Publié le 09/07/2021 par Ben

Slt !! Ne t'inquiète pas, pour la taille de ton pé.... Tu t'en fous ce que les autres disent sur la taille de ton pé... A vrai dire, 11cm c'est déjà une bonne taille donc pas de panique.

Publié le 09/07/2021 par Victorya

tu as juste un pénis de sang (les pénis de sang double de taille lorsqu'ils sont en érection) la grande majorité de la population est comme toi donc t'inquiète pis au pire vie ta vie fuck les avis

Publié le 10/07/2021 par leoo.vdl

Bonjour, j'aimerai te dire (en tant que jeune fille) que déjà la taille ne change rien au plaisir que tu peux donner à une fille car les terminaisons nerveuses se trouvent à l'entrée du vagin (ce n'est même pas le vagin exactement mais une partie du clitoris). Ensuite, apprends à t'accepter tel que tu es même si cela peut être dur. Par exemple, j'ai une petite poitrine (80 A voire 80 AA, A étant le plus petit bonnet et AA étant une taille impossible à trouver en magasin tellement elle est petite). J'ai complexer pendant quelques mois mais depuis 2 ans maintenant je l'aime pleinement. La taille vraiment n'empêche pas d'être masculin ou féminine. Et pour finir, si une fille te rejette à cause de sa taille cherche pas, elle ne te mérite pas. Et surtout: elle ne t'aime pas! Une fille qui t'aimera vraiment s'en fichera de la taille :)

Publié le 28/07/2021 par Lalilo

L'avis des autres n'est que la vie des autres. ♡♡♡♡♡♡♡

Publié le 12/08/2021 par Une visétoise

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?