Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Complexe pilosité

Salut,

J'ai 15 ans et je suis une fille. Des deux côté de mes parents, on est tous très poilus et je le vis mal depuis mon enfance car c'est mal vu d'être aussi poilue pour une fille. On m'a souvent appelé choubaca ou loup garou ou toute sorte de surnoms ridicules, mais qui pourtant m ont blessés jusqu'à perdre ma confiance en moi. Maintenant je le vis mieux, je fais moins attention au autres et je m epile les jambes ( pas les bras car ce n'est pas possible).
Mais le problème reste le même, je redoute toujours l'arrivée de l'été par peur de me montrer en t shirt, je déteste me mettre en maillot de bain car tout le monde peut voir mon dos qui est lui aussi poilu.
En plus de ça je suis brune foncée donc ça facilite pas les choses.
Est ce que vous auriez des conseils ? Je sais plus quoi faire pour enfin assumer devant le regard de dégoût qu'on parfois les autres...

Publié le 08/07/2021 par Euterpe

Bonjour ! Les autres n'ont pas le droit de juger ton apparence. C'est ton corps et non celui des autres. Essaie d'en parler avec tes parents ou une personne en qui tu as confiance. Tu ne dois pas laisser les autres se moquer de toi !!!

Publié le 08/07/2021 par Victorya

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?