Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma taille de poitrine

Bonsoir,
J'ai 15 ans et j'ai une poitrine vachement petite (mais vraiment c'est limite si je n'ai pas de seins) et cela me complexe énormément, surtout vis à vis du collège. Lorsque j'ai eu mes premières règles je me suis dit que mes seins allaient sûrement pousser, sauf que ça fait maintenant 1 ans que je les ai et ils n'ont quasiment pas évoluer, alors j'ai bien peur qu'au fil du temps ils restent ainsi. J'ai également l'impression que parfois ils ont tendance à rappeticir (Mais je ne sais pas si ce n'est pas simplement psychologique). Alors voilà ce complexe me gêne énormément surtout que je manque énormément de confiance en moi a cause de cela j'ai l'impression de ne pas être féminine, J'ai beau me convaincre que peut être ils pousseront, J'ai peur d'espérer pour rien.

Publié le 26/06/2021 par Lyhaa

Si ça peut t’aider , perso je fait du 80A et même si j’avoue que ça me dérangerait pas d’avoir une plus grosse poitrine, je fais avec . Les gros agnathes c’est que les gens te regardent dans les yeux et que ton mec ou ta meuf t’aimera pas juste pour ta poitrine .Tu peux largement être féminine avec une petite poitrine et franchement tu peux mettre des décolletés sans que ça soit , soit disant « vulgaire ». Pas mal de mecs aiment les petites poitrines , essaye d’en parler à quelqu’un,et au pire des cas si ça te complexe vraiment tu pourras toujours faire des injections plus tard Mais tu fais quelle taille de soutif ?

Publié le 04/07/2021 par Rose

*les gros avantages

Publié le 04/07/2021 par Rose

Coucou moi j'ai 12ans et c est trop gros les miens je trouve a mon age et je n'ai tjr pas mes regles mais franchement cest pas grv cest normale sa n'arrive pas qu'à toi tkt pas

Publié le 05/07/2021 par Dado93120

Tkt pas je suis pareil que toi et mes amis se moquait un peu mais il faut l'assumer voir faire des blagues de sa, toi même sa t'aidera a assumer ensuite bcp garçon/fille préfère les petits seins donc trkl. Bonne continuation et te créer vrm pas de complexe pour sa

Publié le 08/07/2021 par une skatteuse ❤(>ɷ<)❤

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?