Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je n’aime pas ma vie

Bonjour, je cherche un forum parce que je crois que j’ai besoin de parler, je sais pas à qui parler ça peut paraître fou pourtant j’ai des gens autour de moi, je sais pas comment leur dire à quel point je déteste ma vie à quel point j’aimerais que ça cesse, j’ai tout essayé j’ai été voir une psy mais sans succès, pour essayer de vous décrire ce que j’ai dans la tête… je me réveille tout les matins en me disant que j’aurais aimé rester endormi je déteste vivre vraiment, j’ai trop mal, j’ai plus beaucoup d’amis, l’homme que j’aime ne veut pas de moi, ma famille me déteste, je fais du mal à tt le monde, je prend pas du tout goût à vivre, j’ai mal constamment aujourd’hui je me suis lever en me disant que si je ne parlais pas comme je le fais là j’y arriverais plus, j’ai vraiment vraiment très mal, j’aimerais mourir et j’aurais été seule je me serais donné la mort, mais je pense bcp à ma mère.. elle a fait beaucoup pour moi et je n’arriverais pas à me donner la mort.. j’ai peur, j’ai une addiction à la drogue, donc ça n’aide sûrement pas,. Je fume beaucoup mais ça me permet vraiment de tout oublié, parce que sinon je pense, je réfléchis et je fais que ça, ça m’empêche réellement de vivre, j’ai arrêté l’école car ma santé se dégradait, je ne dormais plus et je ne mangeais plus, j’étais trop faibril pour m’y rendre, j’ai développer des angoisses et de l’anxiété constante… je sais que j’ai pas la pire des vies, j’ai un toit, un lit, des couverts.. mais rien n’y fait je n’arrive plus à être heureuse depuis déjà plus d’une année, je n’ai pas connu un seul jour heureux depuis Septembre 2020…aidez moi svp, je dois faire quoi comment pour être bien dans ma vie ? En général les gens prennent rien au sérieux mais c’est la première fois que je fais ça, j’ai trop mal pour continuer, vous n’aurez sûrement pas les réponses mais laissez moi vous le dire et ne répondez pas si vous êtes incapable de comprendre !!
je pense beaucoup religion, j’ai l’impression que il n’y aura que la religion pour me mettre dans le droit chemin, mais j’ai l’impression que tout est au dessus de mes compétences que de toute façon je finirais très mal.
je ne sais pas à quoi ça va me servir mais bon.. je peux en parler je ne sais juste pas à qui

Publié le 24/06/2021 par Pauline

heyy en ce moment je suis un peu dans le même cas que toi et sache que je te comprends essaye de te trouver un objectif,une passion une chose pour laquelle t'auras envie de te lever tout les jours et que t'aimera faire de tout ton cœur ça peut être n'importe quoi comme un sport de l'art un truc méga con(fumer 1 cigarette au lieu de jsp combien par jour,aller parler a une inconnue ou justement découvrir les religions et choisir laquelle est "mieux" pour toi et peut être même que ça va t'aider a sortir de cette addiction et te remettre dans le droit chemin mais enfin tout dépend de toi et de ta façon de voir la religion) tant que TOI ça permet de te rendre heureuse enfin tu m'as comprise j’espère :) je suis jeune et je m'y connais pas trop en drogue mais je pense qu'il doit y avoir des assos enfin des trucs du genre qui peuvent aider les gens a arrêter leur addiction.Je pense que parler a une personne qui compte pour toi pourrait t'aider et cette personne pourrait te donner d'autres solutions et ça te soulagera d'un cote ;) par apport au garçon que t'aimes saches que tu mérites surement mieux si vous ne sortez pas ensemble c'est qu'il y a une raison et le destin mettra sur ton chemin un garçon bien mieux qui te traitera a ta propre valeur crois moi je sais a quel point cette situation est triste mais tu te rendras compte plus tard qu’être triste pour lui n'en vaut absolument pas la peine et lui est surement en train de s'amuser alors pourquoi pas toi ! tes problèmes sont temporaires donnes toi les moyens de les vaincras je te promets tout finis par s'arranger même ceux qu'on crois "invincible" si t'arrives a combattre ton addiction je pense que ça t'aidera et ça te permettra d'avancer et je suis sur que t'y arriveras je ne sais pas quel age tu as mais essaye de te trouver un métier que t'aimes ou de reprendre les études dans un domaine particulier comme la cuisine enfin un domaine que t'aimes et déjà si chaque jour tu te lèves pour aller faire quelques chose que t'aime ou même une bonne action par exemple je pense que tes idées noires disparaîtrons et je l’espère de tout cœur et franchement y'a plein de lieu de choses de personnes que tu n'as pas encore découvert alors pourquoi s'arrêter la franchement t'es une personne forte qui j'en suis sure est capable de vaincre tout ça crois moi rien n'est impossible; si tu t'en donnes les moyens le temps arrangera les choses je te le promets!! voila j’espère t'avoir aider en tout cas

Publié le 06/07/2021 par zineb11

Salut je peux pas vraiment t'aider mais ton message m'a beaucoup touché et vraiment ne te donne pas la mort pitié tu as l'air d'être une personne formidable. Courage tout vas s'arranger il faut juste un peu de temps des fois et d'autres plus mais, s'il te plait vie

Publié le 08/07/2021 par une skatteuse ❤(>ɷ<)❤

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?